Accueil / Animaux / Inscription automatique au salon génét'ivrad


Inscription automatique au salon Génét'Ivrad

Sujet posté le 23/06/2014 à 21H19 par EMMA1549
EMMA1549 23/06/2014 à 21H19
Bonjour,

Nous sommes le 1er février sur simagri, les inscriptions pour le salon Genet'Ivrad peuvent commencer.

Toutefois, n'ayant encore inscrit aucun animal pour cette édition du salon, je m'aperçois que les animaux que j'avais inscrits lors du dernier salon sont inscrits automatiquement pour le salon à venir.

En soi, ce n'est pas bien grave car je pense pouvoir désinscrire les animaux que je ne veux pas faire participer, mais je trouve cette "inscription automatique" pour le moins étrange.

Cette inscription automatique est-elle normale (nouvelle fonctionnalité que je n'aurais pas vue) ou pas (petit bug) ?

Merci de vos réponses.

Emma1549
Domaine Mignance


JOUEUR_8137_1 30/06/2014 à 09H15
Bonjour

j'étais dans le même cas ,comme il s'agit du salon Genet'Ivrad j'ai pensé que c'était pour nous faciliter les choses vu que c'est gratuit .
Mais j'ai eu la mauvaise surprise ce matin de voir tous mes animaux désinscrits même ce que j'avais inscris en supplément .
Merci de nous tenir au courant

Nielda 
JOUEUR_53457_5 01/07/2014 à 10H57
comment faire pour inscrire ces animaux au salon ?
EMMA1549 01/07/2014 à 21H10
Effectivement, mes animaux inscrits ont été désinscrits hier ou aujourd'hui, je n'ai pas fait attention.

Et pareil, j'avais inscrit un autre animal qui a également été désinscrit.

Je pense donc que mon cas n'était pas isolé.

Merci de m'avoir répondu Nielda.


Djjojo, il y a déjà un sujet pour la réponse à cette question, voici la réponse que j'y ai apportée :
Dans la fiche de l'animal de race à développer (adulte et né dans la ferme), il doit y avoir une case "inscrire au salon génét'ivrad."


Emma1549




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :