Accueil / Matériels / Impossible de décharger mon utilitaire ?


Impossible de décharger mon utilitaire ?

Sujet posté le 23/06/2014 à 07H35 par MACFLY21
MACFLY21 23/06/2014 à 07H35
Bonjour,
J'ai un utilitaire Jumpy acheté à plusieurs.
Et j'ai un petit problème, lorsque l'on achète des animaux je clique bien sur décharger mon utilitaire et ça le garde chez moi. Mais là l'icone et une phrase m'indique qu'il est toujours plein. Si je clique à nouveau sur l'icone pour le vider, il m'indique "Ce matériel est vide". Cela fait deux jours que je ne peux rien faire avec du coup.

Je ne peux pas rapporter l'utilitaire chez l'autre propriétaire. C'est un peu embêtant, je ne comprend pas.

Merci !
RASTOU 23/06/2014 à 18H47
Slt,
Est-ce que tu l'as utilisé pour faire un marché. j'ai régulièrement un soucis pour vider l'étal du marché de mon utilitaire.
Dans ce cas là, je recharge décharge jusqu'à ce que le soucis disparaisse.



____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
MACFLY21 24/06/2014 à 12H26
Bonjour,
Non je ne fais pas de marché.
Je pensais que c'était suite à des achats de lapins ou poules à la coop mais ils ont bien tous été déchargés et aucun n'est mort...
J'ai essayé de refaire "Amener un utilitaire" afin de charger/décharger comme vous le dites, mais c'est impossible, ça m'indique que je n'en n'est pas de dispo.
JOHN-DER76 27/06/2014 à 00H16
Slt,
Essaye de voir avec l'autre propriétaire pour qu'il vienne le chercher chez toi et peu être que ça ira mieux.
MACFLY21 27/06/2014 à 07H34
Cette action est impossible...
Il est dans un de mes hangars, et pourtant ça lui indique à lui qu'il n'est pas abrité.
Je ne peux pas le renvoyer chez lui et lui ne peut pas venir le chercher.
Impossible de le ramener à la coopérative pour charger/décharger ...
Dans nos fiches animaux à tous les deux, aucun n'est dans l'utilitaire ni mort.
Dur de comprendre ce qui se passe. Je clique à chaque connexion sur décharger mais on me met que mon matériel est vide. Alors que sur la fiche du jumpy c'est noté qu'il est chargé.

On ne peut plus rien faire avec :/

Merci de vos réponses !
JOUEUR_35412_1 27/06/2014 à 12H46
Il ne reste plus qu'à poster à la hotline...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MACFLY21 28/06/2014 à 01H25

Qu'est ce que ça veut dire ? et comment faut-il faire ?


Merci d'avance

JOUEUR_35412_1 28/06/2014 à 11H38
Ca veut dire : 
quand tu es sur ta ferme (pas sur le forum) cliques sur
"ma ferme"
puis sur la gauche, le 2e encadré "communication", cliques sur "hotline", et suis ce qui t'es demandé...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
MACFLY21 29/06/2014 à 18H24
Ah oui super ! Merci beaucoup !
C'est fait !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :