Accueil / Suggestions / Entretien bâtiments et accessoires


Entretien bâtiments et accessoires

Sujet posté le 22/06/2014 à 11H32 par BIBOUNE36000
BIBOUNE36000 22/06/2014 à 11H32
Bonjour,

J'ai une petite suggestion à faire partager si ce n'est déjà pas fait, concernant l'entretien des bâtiments et des accessoires chaque semaine.

Pour être plus rapide sur l'entretien de nos bâtiments, il serait bien qu'on est sur chaque type de bâtiment quand on en a plusieurs, d'avoir une icône qui nous permettrait d'entretenir en une seule fois les bâtiments et accessoires.

Je m'explique, par exemple, j'ai cinq poulaillers de 200 m² donc je suis obligé de cliquer 10 fois pour entretenir le tout. 
Pour que ce soit plus rapide, il serait bien d'avoir une icône qui calcul le nombre de PA nécessaire pour l'entretien de chaque type de bâtiment et d'accessoire, comme ça on a juste à cliquer deux fois pour l'entretien de chaque bâtiment et accessoire.

Cordialement et bon jeu à tous et à toutes 
JOUEUR_60885_7 22/06/2014 à 12H22
Tu selectionne tes 5 poullaillers et tu clique sur le cle tout en haut de la liste et sa fait l entretien de tes 5 poullaillers
JOUEUR_133209_2 22/06/2014 à 17H15
Salut,
C'est bien ta suggestion sauf quelle existe déjà.

Pas besoin de s'amuser a les sélectionner les 5 comme tu le dis PAT74580, en haut a coté du lasso tu as une case que tu peut cocher.
Ca va sélectionner tous les bâtiments de la liste ensuite tu clique sur la clé en haut entre Usure et Action.

Ca va te calculer le nombre de pa qu'il faut pour les entretenir, et tu pourra le faire en cliquant juste sur le bouton.



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :