Accueil / Vos sites / P'tit coup d'pouce pour ma copine


P'tit coup d'pouce pour ma copine

Sujet posté le 21/06/2014 à 10H39 par joueur_46016_5
JOUEUR_46016_5 21/06/2014 à 10H39 18/08/2014 à 17H40
Bonjour ,

Je me permets donc d'ouvrir ce topic pour donner un coup d'pouce à ma copine qui fait des créas , elle est couturière de profession et passe le reste de son temps à faire sa passion , entre autre des sacs , plutôt pour la gente féminine mais les hommes peuvent aussi parfois faire des cadeaux n'est-ce pas messieurs , donc si cela vous plait , n'hésitez pas à partager car pas facile de se faire connaitre tellement il y a de monde dans se domaine -

Sa page FaceBook : https://www.facebook.com/LeCheminDesLucioles




____________________

JOUEUR_237355_2 24/11/2014 à 12H11
interessant merci

____________________
elodie agricultrice et musicienne
JOUEUR_46016_5 25/11/2014 à 19H21
Merci ,

On vient juste de déménager et semaine chargée je ne sais pas si elle aura le temps pour les nouveautés de Noël ,
surement un concours .
Sinon elle a une boutique en Gironde avec d'autres crèateurs pour ceux qui sont du 33 ou de passage .

N'hésitez pas à partagez à vos amies si vous aimez merci ;)

Et bon jeu sur Simagri .

____________________

L'ANGLAIS 11/08/2015 à 19H43
ma seour aussi et couturière de profession je sais donc ce que sais  et la problème pour trouver du taf faut tj faire des demande au théâtre et tous elle a du s'installer sur paris elle arrive maintenant a en vivre mais ces début on etait du courage  a ta copine le plus dur et de ce faire connaitre après c plus facile 

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :