Accueil / Centre d'inséminations / Prix doses genetisim


Prix doses genetisim

Sujet posté le 15/06/2014 à 16H48 par RASTOU
RASTOU 15/06/2014 à 16H48
Bonjour,

Le prix des doses génetisim sont d'après ce que j'ai relevé proportionnelles à la somme des indices.

Avec le débridage de la génétique je me suis retrouvé à acheter des doses à des prix supérieurs au max que je pouvais les revendre (lapin à 8.22 pour un max de 8).

Le dépassement est pas important cette saison. Mais cela risque de s'aggraver avec le temps.

Un changement du calcul du prix ou du max à la vente dans le CIA est-il prévu ?


____________________
-- -- -- Domaine de La Rastignette -- -- --
Eléveur (Bovins, Porcins, Caprins, Ovins, Lapins, Volailles,  Oies, Canards) généticien, CIA, ETA, arboriculteur, concessionnaire
JOUEUR_334593_1 03/09/2014 à 13H38
Je confirme ce problème est ne pouvant pas fonctionner à perte, je ne mettrai pas en vente les doses acquises au dela du prix de vente je les garderai pour moi


____________________
Plus tu pédales moins fort et moins tu avances plus vite
MASSEY31 (VIP) 05/09/2014 à 00H03
Je confirme, c' est la Cat Astroff ! 

____________________
JOUEUR_29505_7 08/09/2014 à 11H12
Bonjour,

Est-ce que comme moi vous ne pouvez plus fixer les prix de vente des doses en une seule fois. Je suis obliger de passer sur chaque contrat pour fixer le prix.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :