Accueil / Marché/grossiste / Quantité de fromages


Quantité de fromages

Sujet posté le 13/06/2014 à 11H31 par joueur_211970_2
JOUEUR_211970_2 13/06/2014 à 11H31
Salut,

Petite enquête : Pour ceux qui vendent du fromage artisanal sur les marchés, à entre 10 et 12 ¤/kg, combien de kilogrammes vendez-vous, par marché en moyenne ?? Quelle fluctuation trouvez-vous suivant la saison ?

Merci pour vos réponses.
MASSEY31 (VIP) 15/06/2014 à 17H25
Je te dirais ça d' ici quelques semaines mes tout premiers fromages sont en fabrication lol

____________________
MASSEY31 (VIP) 22/06/2014 à 16H11
Je vends mes premiers fromages depuis 3 jours 11¤/kg je vends 1kg de chaque par marché pour le moment, on verra si ça augmente au printemps puis bon je débute à peine je suppose que la clientèle va se fidéliser

____________________
JOUEUR_350442_1 22/06/2014 à 17H18
plus tu arriveras top sur un marché (parmis les premiers) tu vendras beaucoup plus de fromages. et choisi les marché les plus fréquenter.

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
TERRY68290 23/06/2014 à 17H00

Bonjour


Cà dépend de beaucoupe de paramètres :


- taille du marché (le nombre de barres vertes)


- revenus des clients (le nombre de ronds jaunes)


- nombre d'heures passées (de 1 à 4H)


- le nombre de fois où tu es déjà passé sur ce marché (plus tu auras de passages,mieux tu vendras)


- le moment de l'année (année du jeu) . Tu vendras mieux en Juin qu'en Décembre


- trouver le juste prix selon tous ces paramètres


Ce qui fait que parfois avec le même prix au kilo tu vendras 2 ou 3 kilos et à un autre moment 10 fois plus.


Bon marché ! 



____________________
Terry68290
TOUKKI2 20/07/2014 à 17H10 20/07/2014 à 17H22
Bonjour,
En complément de que dit Terry68290, qui est juste, le prix peut être augmenté si le fromage obtient une médaille d'or au salon.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :