Accueil / Marché/grossiste / Quantité de fromages


Quantité de fromages

Sujet posté le 13/06/2014 à 11H31 par joueur_211970_2
JOUEUR_211970_2 13/06/2014 à 11H31
Salut,

Petite enquête : Pour ceux qui vendent du fromage artisanal sur les marchés, à entre 10 et 12 ¤/kg, combien de kilogrammes vendez-vous, par marché en moyenne ?? Quelle fluctuation trouvez-vous suivant la saison ?

Merci pour vos réponses.
MASSEY31 (VIP) 15/06/2014 à 17H25
Je te dirais ça d' ici quelques semaines mes tout premiers fromages sont en fabrication lol

____________________
MASSEY31 (VIP) 22/06/2014 à 16H11
Je vends mes premiers fromages depuis 3 jours 11¤/kg je vends 1kg de chaque par marché pour le moment, on verra si ça augmente au printemps puis bon je débute à peine je suppose que la clientèle va se fidéliser

____________________
JOUEUR_350442_1 22/06/2014 à 17H18
plus tu arriveras top sur un marché (parmis les premiers) tu vendras beaucoup plus de fromages. et choisi les marché les plus fréquenter.

____________________
supprimer les culture haricots, épinards, lentilles qui ne servent a rien ou bien proposer au coopérative de les racheter.. merci les Rouges.
Heberger image
Production de ration suivant vos besoins.
TERRY68290 23/06/2014 à 17H00

Bonjour


Cà dépend de beaucoupe de paramètres :


- taille du marché (le nombre de barres vertes)


- revenus des clients (le nombre de ronds jaunes)


- nombre d'heures passées (de 1 à 4H)


- le nombre de fois où tu es déjà passé sur ce marché (plus tu auras de passages,mieux tu vendras)


- le moment de l'année (année du jeu) . Tu vendras mieux en Juin qu'en Décembre


- trouver le juste prix selon tous ces paramètres


Ce qui fait que parfois avec le même prix au kilo tu vendras 2 ou 3 kilos et à un autre moment 10 fois plus.


Bon marché ! 



____________________
Terry68290
TOUKKI2 20/07/2014 à 17H10 20/07/2014 à 17H22
Bonjour,