Accueil / Animaux / Génétsim


Génétsim

Sujet posté le 10/06/2014 à 17H15 par joueur_66006_7
JOUEUR_66006_7 10/06/2014 à 17H15

Bonjour a tous !


Voila, petite question (qui a peut-être déjà étais posé, si c'est le cas je m'excuse je n'ai pas vu de post) : Quel est le jour d'ouverture des enchères svp ?


 



____________________

goli9 - Domaine de l'Estanque


CIA - ETA

A votre service !

JOUEUR_378281_1 10/06/2014 à 18H55 10/06/2014 à 18H55
Bonjour,
Les enchères se dérouleront Dimanche, il y 3 horaires de ventes il me semble qui ne s'afficheront que Dimanche


____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_66006_7 10/06/2014 à 23H29
D'accord. Merci pour l'info  je m'en douter un peu mais j'avais un léger doute 

____________________

goli9 - Domaine de l'Estanque


CIA - ETA

A votre service !

M@SSEY DEERE (VIP) 11/06/2014 à 07H29
bonjour

Je profite de ce post, et de la réponse apportée, pour poser une autre question sur le génétisim de cette année.

J'ai inscrit 3 boucs Saaneen en QL. Je les ai préparé tous les jours, pourtant la valeur affichée est 3 pts inférieure à la valeur des animaux, alors que d'habitude, on gagne un peu en les préparant.

Quelqu'un peu m'expliquer car je doute que la part de variabilité imputée à la préparation m'aurait fait perdre de la valeur sur 3 animaux. Pareil pour les 3 chèvres inscrites en QL.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :