Accueil / Animaux / Arrêt


Arrêt

Sujet posté le 10/06/2014 à 06H05 par joueur_2166_1
JOUEUR_2166_1 10/06/2014 à 06H05
Bonjour,

Comme vous le savez certainement déjà, je compte quitter le jeu dans un délai d'environ 6 mois désormais.
Malheureusement, je vais être coupé d'internet prochainement et je crains de tout perdre.
Je ne suis absolument pas prêt à divulguer la génétique que j'ai dans certaine espèce mais pas prêt non plus à laisser mourir... J'ai trouvé déjà 2 repreneurs que je connais pour certaines espèces, pour le reste, soyez à l'affût à la coop (pour laisser une chance à tous)...

Valou


____________________
JOUEUR_409832_1 12/06/2014 à 14H00
Tes caprins m'intéressent s'il t'en reste...

____________________
The_Farmer
JOUEUR_378281_1 12/06/2014 à 15H25
Ils intéressent tout le monde je crois bien... Je n'en ai pas vu hier à la coop peut-être ce week-end.

En tout les cas merci Valou de donner une chance à tout le monde de récupérer un peu de la génétique que tu as travaillé pendant tant de saisons.


____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_35412_1 12/06/2014 à 18H06
Qui n'est pas intéressé par ne serait ce qu'un bouc alpine de chez VALOU? Personne...
D'un autre coté, arrêter pour arrêter, et ne pas vouloir lacher sa génétique (même s'il ne dit pas qu'il fera ça), autant tout envoyer en steak... : les repreneurs vont avoir du "tout cuit", et ça va encore être source à polémique... du genre "sagui 2e épisode" en cas de bug...


____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
CEDTR 27/06/2014 à 08H52
Salut,

J'ai vu que tu avais des canes, je souhaiterais savoir de quelle race? Et si c'est de la race à Foie Gras (Barbarie) je souhaiterais éventuellement t'en prendre une 20 aine si tu es d'accord.

Merci d'avance,

cedtr
JOUEUR_378281_1 27/06/2014 à 09H42
Bonjour,

Tu n'es pas sur le même serveur.

Bonne journée


____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :