Accueil / Bovins / Quota


Quota

Sujet posté le 09/06/2014 à 14H15 par joueur_328399_1
JOUEUR_328399_1 09/06/2014 à 14H15
Bonjour, il y a 1 ans j'ai eu des problèmes familiaux je ne pouvais plus me connecter comme avant j'ai pas réussi a terminer mes quota et j'ai perdu 100 000litres je voulait savoir si ces possible de récupéré car je ne pouvait pas prédire que j'aurai eu des problèmes...

 Merci


____________________
ETA commande effectuée le jour même!
LAFRONDE 09/06/2014 à 16H29
Bonjour,

tes problèmes se sont passés à quelle saison Simagri ?

Si c'était la saison 40, tu peux faire une croix dessus.

Pour la saison 41, soit tu devras payer l'amende pour non livraison, soit tu achètes massivement des vaches pour pouvoir finir tes quotas.

Ceci n'est que mon opinion et bon jeu quand même


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
JOUEUR_328399_1 09/06/2014 à 19H09
Bonjour d'accord sa fait 2-3 saisons donc ces mort...

____________________
ETA commande effectuée le jour même!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :