Accueil / Fromagerie / Probléme de lait dans la fromagerie


Probléme de lait dans la fromagerie

Sujet posté le 02/06/2014 à 15H00 par joueur_28794_7
JOUEUR_28794_7 02/06/2014 à 15H00
bonjour,

je vient poster mon problème car j'ai beau chercher sur le forum je trouve pas la solution donc peut être que la on va me la donner.
voila il a 2 jour j'ai construit ma fromagerie mais j'ai un problème, aucun lait ne rentre dans la fromagerie, je me suis dit au début que s'était peut être normal mais la je pense pas que sa le sois,
j'ai pourtant bien paramétré le transfert pour qu'une parti aille bien dans la fromagerie mais rien n'y vas, donc si quelqu'un pouvais m'éclairer car la je vois pas d’où sa peut venir,
je précise mon lait est fait à partir de vache.

merci d'avance pour vos aides.
JOUEUR_28794_7 04/06/2014 à 12H02
bonjour,

bon d'aprés ce que je vois personne connais la réponse, bien tant pi on ne peut pas tout connaitre non plus je comprend, mais qu'est-ce qui l'en n'est des admins, vous devez bien savoir? que personne savent la réponse je peut comprendre mais que les créateurs du jeu ne savent pas la je reste perplexe.
JOUEUR_24947_7 10/06/2014 à 22H04
bonjour
 J'ai exactement le même problème avec la programmation et rien dans la laiterie
 et ceci sur les serveur différents  on doit oublié quelques choses mais quoi ????? merci de vos reponses


____________________
CYBERGmon texte

JOUEUR_28794_7 12/06/2014 à 12H37
bonjour,

ben voila je vient de trouver pourquoi le lait n'allait pas a ma fromagerie, tout simplement que nous avons un quota de 380 000 litre chaque année ben dépasser ce quota on ne peut plus envoyer notre lait à la fromagerie,

donc mon constat est que ce système est vraiment nul, car on ne peut pas faire du fromage toute l'année et voir même vendre notre lait en trop donc je me sens blazer d'avoir dépensé 1Mil dans cela pour rien,

faudrait penser à rectifier cela, car si on ne peut pas utilisé nos bâtiment a 100% je ne vois pas l’intérêt.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :