Accueil / Chevaux/Poneys / Chevaux


CHEVAUX

Sujet posté le 31/05/2014 à 04H55 par joueur_126876_1
JOUEUR_126876_1 31/05/2014 à 04H55 31/05/2014 à 05H02
BonjourBonne nuit, enfin bon matin .. presque



j'avais crée un post pour échange de chevaux et il a disparu
je ne comprend pas ?


Mon Rouquette m'a expliqué que les postes se supprimaient automatiquement lorsqu’ils étaient "enregistré/crées" dans La rubrique "vente/échange"
Bon c'est un truc que je ne comprends pas mais je veux bien l'admettre

Mais là, ça me parait un peu court .. au bout de combien de temps ça se supprime ? j'ai jamais le temps de lire moi .. (!!!!)
J'ai eu tant de mal à le créer ce poste et j'avais demandé l'aide de tous autour de moi ...pour que ce poste soit beau et bien présenté et je comptais le consulter pour avoir une liste exacte  de mes dons/échanges
 ( ouais je les ai pas sauvegardé sous onglet , je n'ai pas fait de groupe .. )

( PS : Morti , toi qui aide tous les gros ploucs qui n'ont aucune reconnaissance pour toi et t'insultent, merci de m'aider moi aussi si tu passes par là .. explication please .. PAR --> MP, je serai moins ingrate, je te le jure )

**** ***bon bref ... bla bla ..

j'ai beaucoup de chevaux à donner/échanger, surtout des femelles et je ne peux plus vous en donner l'indice exacte vu que mon poste à été supprimé

Bref bref : je favorise "mes potos et les filles ..

ok ?

je me demande pourquoi j’écris encore, vu qu'on va me supprimer ça aussi

finalement ce forum sert à quoi ?


____________________

JOUEUR_126876_1 31/05/2014 à 07H04 31/05/2014 à 07H05
je fais un copié/collé de mon mess ( et messages  futurs), à partir de ce jour ..

INUTILE
DE SUPPRIMER MES MESS : je posterai le collé jusqu'à épuisement de ma
volonté ( qui n'est pas à sous estimer ......... il n'y aura que le BANN
pour m'en faire découdre)

si les autres ont le droit de flooder
et de dire nawak ... alors moi je m'accorde le droit de parler à
n'importe quelle heure du jour ou de la nuit et personne ne m'en privera


QUOI ? je deviens parano ?

non mais sans blague ?
et pourquoi cela ?
hein ?

je pose la question !!
y'a de quoi le devenir

je fais remarquer que :  je n'ai pas assez posté assez de messages en 7 ans pour pouvoir prétendre au forum VIIIP !!

 et alors je fais quoi moi ? vous allez me laisser sur le bord de la route ? c'est sérieux ?

pff

alors , là aussi .. il y a des choses à revoir ...

trèèèèèèèès vite


____________________

PH.LIPPE08 (VIP) 31/05/2014 à 13H02
bonjour
et que peut on faire pour t'aider?



____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :