Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Statistiques fausses


Statistiques fausses

Sujet posté le 27/05/2014 à 15H53 par joueur_425817_1
JOUEUR_425817_1 27/05/2014 à 15H53
J'ai pu constater en regardant le classement des cultivateurs (Parcelle->tableau de bord->classement) que le nombre d'hectare cultivé est le double de ce qu'il est réellement!

Pour être plus clair : j'ai cultivé 5ha de triticale depuis le début de ma ferme (c'est ma première saison), mes statistiques perso sont bien a 5ha, mais dans le classement la quantité est de 10ha...

j'en déduit donc que si c'est faux pour moi c'est faux pour tous le monde, et des statistiques fausses perdent toute leurs utilité!
BURWINZER (VIP) 27/05/2014 à 19H13
Effectivement !

Bonne observation 

Tu peux faire un rapport de bug en priorité minimum pour le signaler 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
KEVI1 (VIP) 27/05/2014 à 22H36
effectivement  je confirme


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :