Accueil / Blabla / Lycée agricole de chaumont


Lycée agricole de Chaumont

Sujet posté le 25/05/2014 à 09H42 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 25/05/2014 à 09H42
Bonjour.

Y en a-t-il qui connaissent le lycée agricole de Chaumont ? 

Car l'an prochain j'aimerais bien partir faire un BTS PA en continue à Chaumont. Si y en a qui connaisse le lycée (et les environs, notament les bistrot ^^)  j'aimerais bien savoir comment c'est là bas, si le bts est bon, et connaitre un peu l'exploitation du lycée vu qu'elle est support d'études du BTS.
 Et au pasage si l'internat BTS ne tombe pas en ruine comme c'était le cas à Pix (jusqu’à aujourd'hui, là y rénove tout, et le peu j'ai vu les renov est très très bien ! ! ) 



____________________
ALEX52 26/05/2014 à 07H17
Bonjours j'était élève à chaumont il y a deux ans pour mon bac pro CGEA. Pour l'internat ne t'inquiète pas il est très propre et bien entretenu. Pour l'exploitation il y a des mouton, des vaches allaitantes de race limousine et des céréales.

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :