Accueil / Coopérative régionale / Pb destruction usine alimentation animale


Pb destruction Usine Alimentation Animale

Sujet posté le 23/05/2014 à 11H27 par MORTI
MORTI (VIP) 23/05/2014 à 11H27
Bonjour les copains,

Voilà je rencontre un problème cela fait deux fois que je la propose à la destruction que je cloture la décision mais l'usine est toujours là à 100% d'usure donc aucune possibilité d'en construire une autre. Je tourne en rond est ce que l un d entre vous à la solution?


____________________




Concessionnaire


BURWINZER (VIP) 23/05/2014 à 13H01
Ce doit être un bug si la décision a été validée et qu'il ne s'est rien passé après la mise à jour.

La solution, ben hotline !?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MORTI (VIP) 23/05/2014 à 20H51
Oui c est ce que je pensais aussi merci


____________________




Concessionnaire


MAC-FLY (VIP) 23/05/2014 à 21H02
IL n'y a pas une histoire d'ouvrier ??? enfin si il en faut un dans les usines .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

BURWINZER (VIP) 23/05/2014 à 21H36
Pas bête l'hypothèse MAC-FLY.

Peut être n'a tu (ou ton associé) pas démissionné du poste de responsable d'usine, et que le blocage vienne de là ??

Sinon ce doit être un bug 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MORTI (VIP) 24/05/2014 à 11H57
J'avais proposé la destruction avant de démissionner, je vais essayé comme ça pour voir Merci :)


____________________




Concessionnaire


AJA54 24/05/2014 à 13H34
Bonjour, j'en ai détruis une il y a peu, j'ai juste proposé la destruction à mes associés et une fois la décision acceptée, celle-ci a disparu... ça semble être un bug (peut-être parce qu'elle est arrivée à 100% d'usure...)

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :