Accueil / Blabla / Pub joueurs


Pub joueurs

Sujet posté le 23/05/2014 à 01H02 par joueur_66535_7
JOUEUR_66535_7 23/05/2014 à 01H02
Salut a tous
Comment fait'on pour faire de la pub joueurs, car je vois a gauche que des annonce défile
Merci
6399KEV (VIP) 23/05/2014 à 13H22
Bonjour,

Clique sur Mes bannières tout en haut de cette page


____________________
Image
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/05/2014 à 16H32

Salut, par contre il faudrait voir pour limiter la taille des bannières dans les pub joueurs sur le forum, très souvent t'as une image qui vient te bouffer la moitié de ton écran .... C'est assez agaçant quand tu veux lire quelque chose sur le forum. Après ça ne fait ça peut-être qu'avec Internet Explorer à voir ? En ce moment j'suis du côté obscur, j'utilise IE et comme c'est de la daube, ça pourrait expliquer le mauvais affichage :P



____________________

JOUEUR_66535_7 24/05/2014 à 01H22
Ok merci bien ^^
Bon jeu
JOUEUR_235910_1 24/05/2014 à 10H04
@ EARL DE LA THIERACHE : Avec Opéra, Chrome ou Firefox jamais eut ce souci : les grosses images ne sortent jamais du bloc "pub" et si elles sont trop grandes, alors elles ne s'affichent pas complètement !
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/05/2014 à 14H23
C'est bien ce que je pensais, il va falloir que je switche complètement sur les autres opérateurs, pourtant je les ai tous ceux que t'as cité, mais j'ai mes habitudes, même en sachant qu'IE c'est pourri je reste dessus :P Mais là sur le forum c'est assez agaçant alors va falloir que je "migre".

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :