Accueil / Concessionnaire / Location de tracteur


Location de tracteur

Sujet posté le 18/05/2014 à 17H41 par GEX21
GEX21 18/05/2014 à 17H41
Bonjour, 

J'aimerai savoir pourquoi on ne peux pas loué un tracteur quand on veut, il faut que le notre soit en panne??? 

Merci de me répondre Bon jeu a vous ;) 
JOUEUR_49519_5 18/05/2014 à 20H00
Salut. Tu peux louer un tracteur uniquement que lorsque ton tracteur est en panne!!! Bon jeu
KEVI1 (VIP) 18/05/2014 à 22H49
oui je confirme et je trouve sa dommage

Il serait intéressant de pouvoir loué un tracteur au moment des coups de bourre, au lieu d'acheter un nouveau tracteur


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
GEX21 23/05/2014 à 19H51
Ouai je suis d'accord avec toi Kevi
MOI51 (VIP) 24/05/2014 à 07H50
vu le nombre d'occase dispo a bas prix ... suis pas sur que la mise en place soit judicieuse ..
et je dis pas ça parce que je suis vendeur de tracteur vert


____________________





BURWINZER (VIP) 24/05/2014 à 13H15
MOI51   
posté le 24/05/2014 à 07H50

vu le nombre d'occase dispo a bas prix ... suis pas sur que la mise en place soit judicieuse .. 

+1.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_210271_2 22/07/2014 à 17H21
Bonjour, je trouve très dommage que l'on ne puissent pas louer un tracteur quand on veut.

 Il faudrait faire en sorte de pouvoir louer quand on veut et si on est en panne, dans ce cas ce serait l'assurance (si on a pris) qui payerait la location. Ce serait très utile et intéressant pour tous.

Le problème est qu'actuellement, les locations ne servent franchement à rien! 


____________________

logo 1.1.jpg   =Flo50= Concession, Avance avec Vous-

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html . Je vote!





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :