Accueil / Matériels / Hall d'exposition et matériel collector


Hall d'exposition et matériel collector

Sujet posté le 14/05/2014 à 16H06 par 6399KEV
6399KEV (VIP) 14/05/2014 à 16H06
Bonjour,

Ne pensez vous pas qu'il serait préférable que les tracteurs placés en hall d'exposition tel les collectors ne puissent pas être visibles et surtout utilisés lors des travaux de la ferme ?

J'ai beaucoup de matériels, je fais bosse pas mal en ETA et c'est chiant de devoir toujours faire attention à ne pas sélectionner un de mes collectors pour effectuer un travail alors que j'ai justement placés ceux-ci en hall d'exposition pensant ainsi éviter de pouvoir m'en servir.

Je n'ai pas ce soucis avec mes matériels de collection car une manipulation permet de les immobiliser définitivement quand on les rentre dans le hall d'exposition.

Pourquoi ne pas étendre cette manipulation aux tracteurs collectors ?



____________________
Image
MAC-FLY (VIP) 14/05/2014 à 16H39

Je te rejoints à 200 % et je rajouterais mm, pourquoi un matériel en Hall d'exposition s'use autant qu'un autres , alors que en concession le  % reste le même .


 


Dans le fond le fait qu'ils soient stocker POUR NE PAS SERVIR voudrait dire qu'ils ne s'usent pas


 


Sinon faut m'expliquer pour l'appeler Hall d'expo, un simple hangar suffit



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

6399KEV (VIP) 14/05/2014 à 17H59
Vrai il y a aussi l'usure, les pannes et l'assurance alors que le matériel est en hall d'exposition.

Pas vraiment logique non ?


____________________
Image
BURWINZER (VIP) 14/05/2014 à 21H23

Vous avez de l'usure sur les machines en hall d'exposition ?? Je les entretiens jamais et je suis à 100% d'entretien 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
6399KEV (VIP) 14/05/2014 à 22H03
Oui j'ai de l'usure sur les matériels collectors en hall d'exposition.

Pas sur les matériels collections que effectivement aussi je n'entretiens jamais et qui sont à 100 %.




____________________
Image
MAC-FLY (VIP) 15/05/2014 à 08H56
A partir du moment qu'il est un hall d'expo nous ne devrions plus nous en servir et donc qu'il ne s'use plus

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

6399KEV (VIP) 15/05/2014 à 09H27
Oui comme en concession


____________________
Image
PUMA 145 21/05/2014 à 16H56
Comment fait'on pour les mettre en hall d'exposition ? Merci
BILOUTE 25/05/2014 à 10H45

bjrs a tous

j'"ai un hall d'expo ou je peut mettre un masser white et dans lequel je ne peut pas mettre un fendt de 1979, comment fait on pour avoir une collection si je ne peut pas les mettre dans un hall d'expo.

6399KEV (VIP) 28/05/2014 à 16H08
Bonjour Biloute,

C'est tout simplement que ton Fendt n'est pas un matériel de collection.

Simagri ne possède que quelques matériels de collection. Ce que beaucoup prennent pour des matériels de collection seulement en se référant à l'année de mise en circulation ne le sont absolument pas.

Chez Fendt, les 2 seuls matériels de collection reconnu sont le Farmer 2 et le Favorit 515C.

Je pense que le tracteur dont tu nous parles est un 108 LS qui n'est pas un collection


____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :