Accueil / Marché/grossiste / A quel prix vendes vous vos oeufs


A quel prix vendes vous vos oeufs

Sujet posté le 12/05/2014 à 20H41 par joueur_64764_6
JOUEUR_64764_6 12/05/2014 à 20H41
Salut,j'aimerais savoir a quel prix vendez vous vos oeufs XL,L,M et S au marche de tailles importantes pour tout types de clientele,et est-ce que ca part bien?je sais qu'il y'a un topic la dessus mais j'aimerais que cette question soit actualiser ,

merci de me repondre et desole pour mon ordi qui ne fait pas les accents....

merci encore



____________________
habib.farms-USA 1-PACIFIC COAST-CALIFORNIE-ZONE N-7.

P.S:J'achète tous vos animaux dont vous vouliez débarrassez mais a prix mini.
MASSEY31 (VIP) 05/07/2014 à 18H25
Salut je n' arrive pas à vendre un seul oeuf au marché, je les chargent bien dans mon camion comme le reste ils sont indiqués au prix mini mais ça veut pas quand même quelqu' un peut m' expliquer ?

____________________
TOUKKI2 20/07/2014 à 17H00
Salut,
Pour vendre des oeufs sur les marchés i faut fixer un prix raisonnable en fonction de la qualité, les XL étant plus cher que les L, etc.. Pour le prix, il faut chercher le juste prix entre 0.15 et 0.4¤. La quantité vendu dépends de la saison, + de vente en été.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :