Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Jeux en anglais ..


jeux en anglais ..

Sujet posté le 09/05/2014 à 09H18 par MOI51
MOI51 (VIP) 09/05/2014 à 09H18
salut
je suis en train de me battre pour essayer d'afficher ma partie USA en anglais .. mais je trouve pas comment on y parvient ... grrrr
 ... est ce toujours possible ?


____________________





VALMET59 (VIP) 09/05/2014 à 11H26
Faut cliquer sur le drapeau USA sur la page d'acceuil

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



MOI51 (VIP) 09/05/2014 à 17H34 09/05/2014 à 17H36
une fois connecté sur ma ferme usa ? car là je vois aucun drapeau !!??

ha si ok , mais il apparait qd je suis deconnecté de ma ferme principale , mais pas qd je suis sur celle usa !? étonnant... du coup c'est ma ferme française qui est en anglais


____________________





MOI51 (VIP) 09/05/2014 à 17H39
bon apres 10tentatives ... une fois deconnecté de la ferme usa , le drapeau est bien là .. mais IMPOSSIBLE de me connecter .. via mes identifiants normaux !!??
je ne peux me ré identifier que sur france 1 .. bon c'est bizarre c'truc


____________________





BURWINZER (VIP) 09/05/2014 à 22H02
Bizarre ton problème.

Je joue en anglais sur la partie Canada ; mais pas de possibilité d'enregistrer la préférence de langue sur une partie ou une autre.

Du coup, je me déconnecte, je clique sur anglais, et et je me reconnecte.
Si tu retournes dans ta ferme principale, ta partie principale est aussi en anglais.

Euh, je viens de penser, tu as vérifier que quand tu es sur un site avec du texte en anglais, ton navigateur ne met pas ton clavier en anglais ? (AZERTY en QWERTY)


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MOI51 (VIP) 10/05/2014 à 08H24
apres vérif en version anglais , mon clavier est le même .


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :