Accueil / Blabla / Besoin renseignements !


besoin renseignements !

Sujet posté le 08/05/2014 à 14H01 par joueur_229657_2
JOUEUR_229657_2 08/05/2014 à 14H01

bonjour a vous tous .
 nouveaux sur le jeux pourriez vous repondre a 2 petites questions

1.peut on stocker les rations animales ailleurs que dans les silos ?


2.en ce qui concerne les conformations et l' état d'engraissement des animaux   (a.b.c.d. ou 1.2.3.4 )
 a quoi correspond la meilleurs qualité ?

                                                                merci pour votre aide 


____________________
serggio


____________________
serggio
JOUEUR_235910_1 08/05/2014 à 14H59
Hi !

Il n'y a que les silos pour les rations je crois.

Pour l'engraissement, la meilleure lettre est B, j'ai zapper pour le chiffre ...

++
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 08/05/2014 à 14H59

Salut !

alors pour ta question 1, oui on ne peut les stocker que dans un silo, enfin je n'ai que cette possibilité là moi ^^

Et pour la 2, en gros, c'est comme dans la réalité avec la cotation EUROP et l'état d'engraissement.

 

Pour le chiffre 1 à 5, le mieux est d'être au 3 come dans la réalité, ni trop gras ni pas assez.

Pour la lettre ça représente la conformation de la bête et là le mieux est d'être au A dans le jeu :)

 

Mais sache qu'à la naissance de tes bêtes, ce caractère est assez aléatoire, tu ne peux pas vraiment maitriser ce phénomène comme on peut maitriser les indices génétiques d'un bête.



____________________

JOUEUR_235910_1 08/05/2014 à 15H30
Ah j'ai confondu les lettres avec les chiffres ... 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :