Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Simpass


simpass

Sujet posté le 08/05/2014 à 00H26 par joueur_226260_2
JOUEUR_226260_2 08/05/2014 à 00H26
Bonjours a tous,je voulais acquérir un nouveau code simpass parce que le nouveau fendt 926 yellow venais de sortir mais une pancarte m'inscrit ( Vous avez atteint la limite de paiement,e128),et je pense que cela fait suite au nombre de jours simpass que j'ai dépassé alors je voudrais savoir si on pouvais supprimer la limitation.
Merci de me reppondre et mes sincères salutations.


____________________
abc agri
JOUEUR_226260_2 09/05/2014 à 00H12
Bonjour,bon bah je vois que mon message n'a pas trop d'intérêt a vos yeux et désolé de mon impatience.
S'il-vous-plaît,répondez-moi,merci et salout.


____________________
abc agri
JOUEUR_229773_1 15/07/2014 à 13H27
Bonjour, si il y'a une limite, tu ne peux pas la dépasser, et tu ne peux pas la supprimer non-plus. Il faut que tu attende que quelques jours de simpass s'écoule et puis après tu pourra racheter un simpass et donc choisir un nouveau matériel de collection. 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :