Accueil / Blabla / Votre film du moment


Votre film du moment

Sujet posté le 04/05/2014 à 15H48 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 04/05/2014 à 15H48
Salut :)

Peut être y a t il des amateur de film parmis nous.

Sa pourrais être sympas de parler de nos film du moment :)


Pour ma part en ce moment je suis pas mal sur "Le loup de Wall Street", "Skyfall" et "American History X".


P.S : Si quelqu'un sais comment mettre des vidéo youtube il peu laisser un mini tuto, comme sa on peu mettre les bande annonce ;)


____________________
JOUEUR_81746_1 04/05/2014 à 19H03
pour moi madagascar , et rio en animation.

et sinon la serie sons of anarchy et le film l'evasion avec stallone et schwarzi
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/05/2014 à 19H19

Salut, je suis un grand amateur du 7° art pour ma part, j'ai une belle collection de DVD et aussi une collection de Dvix mais ça faut pas le dire :P

 

Le loud de wall street j'avais été le voir au cinéma, j'ai été surpris, mais c'est un bon film j'avais bien aimé, il ne ressemble à aucun film qui existe déjà et on se glissait dans la peau de Di Caprio facilement ;) Et v'là comment ils sombraient dans la décadence dans ce film, bref film sympa.

Et American History X, film que j'ai et que j'adore également, enfin ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé vu que je le connais par c½ur ^^'

Skyfall, c'était bien, mais je ne suis pas adepte de Daniel Craig donc j'ai toujours un peu de mal à accrocher aux nouveaux James Bond, pis il est triste avec la mort de ...

 

En ce moment, je regarde plutôt des séries, je suis à fond sur The Walking Dead, et je vais tester Games Of throne, j'en entends que du bien, à voir...



____________________

L'ANGLAIS 04/05/2014 à 19H26
pour ma part c'est film d'action avec stallone comme rambo 1 2 et 3 et expendable uniter speciale 1 et 2 sa c'est des film que j'adore mais j'aime bien aussi les film un peu aventure action comme la série anacondas