Accueil / Blabla / Votre film du moment


Votre film du moment

Sujet posté le 04/05/2014 à 15H48 par joueur_242652_1
JOUEUR_242652_1 04/05/2014 à 15H48
Salut :)

Peut être y a t il des amateur de film parmis nous.

Sa pourrais être sympas de parler de nos film du moment :)


Pour ma part en ce moment je suis pas mal sur "Le loup de Wall Street", "Skyfall" et "American History X".


P.S : Si quelqu'un sais comment mettre des vidéo youtube il peu laisser un mini tuto, comme sa on peu mettre les bande annonce ;)


____________________
JOUEUR_81746_1 04/05/2014 à 19H03
pour moi madagascar , et rio en animation.

et sinon la serie sons of anarchy et le film l'evasion avec stallone et schwarzi
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 04/05/2014 à 19H19

Salut, je suis un grand amateur du 7° art pour ma part, j'ai une belle collection de DVD et aussi une collection de Dvix mais ça faut pas le dire :P

 

Le loud de wall street j'avais été le voir au cinéma, j'ai été surpris, mais c'est un bon film j'avais bien aimé, il ne ressemble à aucun film qui existe déjà et on se glissait dans la peau de Di Caprio facilement ;) Et v'là comment ils sombraient dans la décadence dans ce film, bref film sympa.

Et American History X, film que j'ai et que j'adore également, enfin ça fait longtemps que je ne l'ai pas regardé vu que je le connais par c½ur ^^'

Skyfall, c'était bien, mais je ne suis pas adepte de Daniel Craig donc j'ai toujours un peu de mal à accrocher aux nouveaux James Bond, pis il est triste avec la mort de ...

 

En ce moment, je regarde plutôt des séries, je suis à fond sur The Walking Dead, et je vais tester Games Of throne, j'en entends que du bien, à voir...



____________________

L'ANGLAIS 04/05/2014 à 19H26
pour ma part c'est film d'action avec stallone comme rambo 1 2 et 3 et expendable uniter speciale 1 et 2 sa c'est des film que j'adore mais j'aime bien aussi les film un peu aventure action comme la série anacondas 
ou alors c'est le seigneur des anneaux que j'aime bien aussi ou encore grand torino tres beaux film aussi fin bref j'aime pas mal de film 

sinon j'aime bien les simpsons bon c pas un film mais bon c pas mal je trouve 


____________________

JOUEUR_242652_1 04/05/2014 à 19H37
Les Stallones j'ai vraiment bien aimer. Par contre maintenant je m'en éloigne un peu ...

Par contre pour moi, les meilleurs film de Stallon c'est les Rocky ! ! ! 



____________________
L'ANGLAIS 04/05/2014 à 19H41
pas fan des rocky moi mais bon chaq'un c gout 

____________________

SOMECA 750 (VIP) 04/05/2014 à 20H21
Bonsoir,
alors pou moi  star Wars ,seigneurs des anneaux ,Star trek ,les nombreuses série de canal+ house of cards ,scandal ,viking ,helix sur sify.......j'aime la science fiction et particulièrement les films de guerre 1 et 2 guerre mondiale


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


KEVI1 (VIP) 04/05/2014 à 20H44
Bonsoi

personne aime les fast and furious ?


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
BABAR351 04/05/2014 à 20H51
Moi j'aime les film du genre de captaine América ou iron Man ...
MIKL.53 (VIP) 04/05/2014 à 21H19 04/05/2014 à 21H20
si fast and furious j'aime bien =) les transporteurs aussi sont sympas  (mis à part des effets spéciaux un peu abusés... ^^)

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 04/05/2014 à 21H27
Dernier truc vu et simpa, le transperceneige

Aprés je regarde de tout, j'ai un avantage, mon collégue achete 1 DVD / semaine , ( récent ) en gros sortie de ciné il y a ... 6 mois mais pas encor à la TV 

Mes top film

Forest Gump
Série des Rocky
Trilogie de retrou vers le future 

Je dois avoir sans prétention plus de 300 films sur disques dure, ( mais des navets aussi ) du téléchargements refiller mais de mauvaise qualiter aussi ....

Mais en gros je regarde vraiment de tout ( sauf tt ce qui est à l'eau de rose ) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

KEVI1 (VIP) 04/05/2014 à 21H34 04/05/2014 à 21H34
je te rejoint a 100% MIKL.53

Vivement le 7


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_242652_1 04/05/2014 à 21H43
Fast & Furious, j'accroche pas mal, l'histoire tiens bien la route. Mais il tire de trop sur les épisodes :(


Kevi1: Le 7 va être magnifique, en hommage à Paul Walker. C'st obliger je pense 

Les Iron Man je les ai tous sur mon disque dur.  Et on les regarde souvent avec les pote de l'internat ^^

Par contre Captain America j'ai jamais vu.





____________________
KEVI1 (VIP) 04/05/2014 à 21H49
C'est devenus un peut trop sur réaliste par moment c'est sa que je rouve dommage


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/05/2014 à 14H13

Mais pour le F&F 7, comment vont-ils faire ? Ils avaient bien commencé le tournage et Paul Walker apparaissait dedans, ça va etre tendu de le faire mourir dans le film, à moins qu'ils voulaient le faire mourir dans le film avant sa mort, mais ça m'étonnerait ^^' Enfin avec les effets spéciaux ils vont se demerder.

 

SInon j'aime autant les Rambo que les Rocky, mais j'suis pas fan des Expendables. J'aime bien mais ça vaut pas les ancien Stallone, là on est trop dans l'amoncellement des stars avec un scénario bidon ... Enfin pour voir des scènes d'actions c'est toujours bien de le voir hein, j'ai apprécié quand même.

 

Après j'ai oublié de dire, mes films préférés sont :

Avatar, Le Bon la Brute et le Truand, beaucoup de western avec John Wayne comme Chisum, ou avec Clint Eastwood, des films de guerre type Le Jour le Plus long, les 12 salopards, la grande évasion avec steeve mc quinn que j'apprécie fortement, Full metal jacket de Kubrick.

Ensuite les fast and furious, les seigneurs des anneaux et ls nouveaux bilbo le hobbit, les Harry potter, je suis une légende, les underworld, les films tels que Troie, Kingdow of Heaven etc..

Enfin un registre varié ;) En gros comme Mac-fly, je regarde un peu de tout, et j'ai aussi pas mal de navets sur mon disque dur externe :p Mais j'ai 485 Go de films en Dvix, et j'ai environ 100 DVD. Rare sont les jours ou je ne regarde pas de film :p



____________________

KEVI1 (VIP) 05/05/2014 à 16H56
C'est pareil je suis assez varié, mes j'aime pas trop les films long "exemple le seigneur des anneaux" je trouve sa pénible

Je c'est pas comment sa c'est passé pour le tournage du F&F 7


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_61003_7 05/05/2014 à 17H53
bonjour ,perso je suis fan de tarantino c films je trouve sont excelentsau niveau dialogue ,musiqueet  en plus les acteurs sont parfaits dans leurs roles apres mes films cultes sont stars wars,forrest gump,pulp fiction,la ligne verte et bien sur les bronzes aux skis et mon acteur prefere est bruce willis bon jeu a tous 
JOUEUR_235910_1 05/05/2014 à 18H38
Tient le transperceneige je comptais le regarder un de ces quatres, il paraît que c'est un film assez spécial mais intéressant si on suit et qu'on pige le truc ...
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 05/05/2014 à 19H03

Ah oui The snowpiercer, je devais le voir au cinéma, pis j'ai jamais trop eu le temps ni la motivation ^^ Faudra que je le regarde un de ces 4.

J'ai été voir Divergente au cinéma dernièrement .. C'est comme Hunger Games, c'est ni génial ni nul.. Enfin ça se sent que c'est le même producteur ou réalisateur je sais plus. Ma copine a adoré mais moi moyennement ^^ J'avais été voir Supercondriaque aussi il était assez marrant par contre lui ça allait ;)



____________________

MIKL.53 (VIP) 05/05/2014 à 20H23
pour le f&f 7 ils parlaient de son frère à paul walker, mais entre les journeaux et la réalité...

Bon moi tout ce qui est sciences fiction, les star wars, segneurs des anneaux, harry potter, j'aime pas du tout!

Forest gump j'aime bien ausi 


____________________
anigif
BURWINZER (VIP) 05/05/2014 à 21H57
En hommage à nos amis Belges, j'aime vraiment beaucoup Dikkenek !
Un film de scènes et de répliques cultes !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
YWENGUILLARD (VIP) 06/05/2014 à 01H37 06/05/2014 à 01H38
Hello, j'ai environ 1 terra de films et séries (légaux ) !

Pour mes séries : Prison Brak, The Walking Dead, Breaking Bad, Mafiosa, Sherlock (version moderne avec l'excellent Benedict Cumberbatch !!) ...

Mes films "cultes" : les James Bond (même si je ne suis pas fan de Daniel Craig), les Fast and Furious vus et revus des dizaines de fois, Gran Torino étant fan de Clint Eastwood, Forest Gump ...

Mes films "navets" : Les Tuches, Dikkenek, Banlieu 13, La première étoile, Rasta Rocket ...

D'ailleurs je viens de regarder Oblivison que j'avais depuis un moment sur le DD de ma télé, et j'ai était plus que déçu, j'ai passé 2 heures affreusement longues, heureusement que le home cinéma 7.1 et le caisson de basse JBL étaient là pour me réveiller régulièrement ... Je ne le recommande pas !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
M@SSEY DEERE (VIP) 06/05/2014 à 11H46
Perso, je vais un peu vieillir le tableaux.

Mis à part la trilogie du seigneur des anneaux, j'apprécie grandement la trilogie "retour vers le futur" . En revanche je ne résiste pas à une rediffusion de "La soupe aux Choux" ou "la grande Vadrouille", là à coup sûr je suis devant la télé 


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/05/2014 à 22H16

Pareil que toi Ywen, pour Oblivion, j'ai été très déçu .. Le film est terriblement ennuyant ...Pourtant ils avaient de quoi faire un beau truc avec le budget du film mais c'est complètement platonique ..

Un peu comme le film de Will Smith avec son fils After Earth c'était pas terrible mais bon c'était prévisible ^^'

 

 

 

Ah oui les Retour vers le futur je suis fan également :) Et les Louis de Funès, juste incontournables bien qu'on les connait par c½ur :)



____________________

KEVI1 (VIP) 08/05/2014 à 18H41
Ce soir la rafle sur france 3


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :