Accueil / Daim / Probleme de mise au pré.


probleme de mise au pré.

Sujet posté le 28/04/2014 à 15H25 par joueur_427082_1
JOUEUR_427082_1 28/04/2014 à 15H25
Bonjour a tous, je me presente je m'appelle Guillaume. Je viens de me lancer dans un petit elevage de daim pour le plaisir. J'ai un souci, j'ai fait laquisition de plusieurs prairies boisées, dont une de deux hectard, le corale est opperationelle(duré de construction finit) ainsi que la cloture (piquet planté et barbelé deroulé). Je me suis donc dirigée en toute logique vers le marché ou j'y est achetée une daine que j'ai dechargé dans mon enclos d'arrivage et a partir de la il mes impossible de la mettre dans ma pririe boisé  seulement la remettre dans ma betaillere. J'espere ne pas mettre trompé d'endroit pour posté mon message, et ne pas vous ennuyer avec mes soucis. Je vous souhaite a tous une excelente journée cordialement Guillaume.

____________________
ETA LEGRAND
JOUEUR_427082_1 28/04/2014 à 15H47
Je vient de me rendre compte tout seule de mon erreur et qu'il fallait en faite emener d'abord la betaillere avant toute chose pour deposer les daim dans la prairie, je suis scincerement desolé. Mais sa m'aura permi de me presenté a ceux petit groupe d'irreductible qui prend plaisir dans cette elevage qui n'as finalement pas de but lucratif qu'ont tenu du temp d'elevage et de la faible valeur financiaire des bettes . Mais qui je le pense est passionante par le fait de la complexite pour arriver a de bon resultat en genetique car qu'un accouplement possible par femmelle chaque saison et pas d'insimination artifficielle . guillaume

____________________
ETA LEGRAND
JOUEUR_235910_1 29/04/2014 à 00H29
Salut !

Je suis dans le même cas que toi, j'ai débuter un nouvel élevage de daim ce week-end "pour le plaisir" ! C'est vrai que ça a l'air sympa comme élevage !
Je pense en faire de même avec les bisons sous peu ...

@+




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :