Accueil / Blabla / Des photographes amateur dans le coin ?


Des photographes amateur dans le coin ?

Sujet posté le 25/04/2014 à 17H31 par joueur_368261_1
JOUEUR_368261_1 25/04/2014 à 17H31
Salut à tous,

j'ouvre le sujet pour voir si certains joueurs passent un peut de temps à prendre quelques photos et savoir ce que vous utilisez comme matos !

Pour ma part j'ai un Canon EOS 1100D avec un 18-55 bientot changé car trop basique ^^ et un 50 mm.
Après en caméra embarqué j'ai une Contour GPS, pas trop mal mais moins bien que GoPro...

J'aime bien prendre du beau matos en photo et j'ai d'ailleurs une page facebook avec des copains de classe, si vous voulez y faire un tour: https://www.facebook.com/pages/Lagro%C3%A9quipement-bien-plus-quune-passion/115210872018873

Les photos du 8R avec le Bergmann et du massey avec le semoir sont les plus jolies à mon goût !!

A vous !!

YWENGUILLARD (VIP) 25/04/2014 à 18H50
Bonjour,

Il y a déjà eu un sujet parlant des photos, une petite recherche t'aurais montrer ça : http://forums.simagri.com/1498691-Facebook_&_Flickr-0-0-18-1-0-0.html

Sinon je fais aussi de la photographie, tout est expliqué sur le sujet si dessus !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_368261_1 25/04/2014 à 21H47
Ah oui effectivement, désolé j'avais pas trouver ce sujet :/
Merci pour le lien et jolies photos au passage




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :