Bonjour à tous
Je crée ce topic pour favoriser les échanges entre les coop. En effet on a maintenant 8 usines d'alimentation animale,on a des besoins énormes en matières premières
Matière
Première |
Tonnage |
Orge * |
44452,8 |
Orge *** |
5040 |
blé ** |
13860 |
Blé *** |
30013,2 |
Avoine *** |
19933,2 |
Maïs Grain*** |
5040 |
Maïs Grain * |
27720 |
T de Colza *** |
20840,4 |
On augmente encore le nombre d'usine et tout est acheté à simagri. Seulement, je sais que il y a pas mal de céréales vendues à simagri en direct et que l'autre partie qui passe par les coop est vendue en contrat usine... Je vous encourage à collecter toutes ces céréales et à nous les proposer.
Le prix sera à discuter avec moi suivant les tonnages que vous proposez, mes stocks existants, le cours, vos éventuels achats de ration animale chez nous.
Bon c'est vrai que prix de vente si vous étiez hyper attentifs à vos contrats là vous perdrez un peu mais ça reste valable quand même, et ici pas d'amende pour rupture de contrats ou quoi que ce soit et faut pas croire que je fais ça pour gagner plus car en ce moment j'achète a simagri quand le cours est bas...
Pour le tourteaux de colza j'avais envoyé des propositions a plusieurs coop mais sans motivations de leur part, c'est dommage... parce qu'il y a pas de variations et donc un prix toujours haut