Accueil / Bovins / Petite question


Petite question

Sujet posté le 25/04/2014 à 14H09 par joueur_66535_7
JOUEUR_66535_7 25/04/2014 à 14H09
Bonjour
Lorsque que l'on veut inséminée une vache avec un mâle, faut-il que le propriétaire d'un taureau quelque soit la race soit actif ? Si oui je trouve sa dommage car certain taureau on une très bonne génétique mais on ne peut pas les choisir car les joueurs sont peu présent ou inactif totalement...je tiens à dire qu'il y a aussi de bon taureau dans les jours actifs :)
Merci d'avance
JOUEUR_57134_7 25/04/2014 à 17H36
Bonjour non il n'a pas besoin d'être actif tu lui envoie ta commande et il le fera quand il se connectera 

____________________
La Roberterie   3eme CIA de France en Bovins  
Les spermatozoïdes ralentissent et leur ADN est fragmenté.
JOUEUR_53693_7 25/04/2014 à 17H41
Salut,
Mon CIA a pas mal de taureau. N'hésites pas à me faire des commandes, je les fait à chaque fois que je me connecte (souvent 2-3 fois par jour).

PS : Laroberterie, je cherche quelques taureaux et pourquoi pas des échanges. Je t'envoie un mail pour en discuter ;).
JOUEUR_66535_7 26/04/2014 à 02H57
Ok merci ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :