Accueil / Coopérative régionale / Racheter des parts a des actionnaires


Racheter des parts a des actionnaires

Sujet posté le 16/04/2014 à 21H08 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 16/04/2014 à 21H08
salut ,
je sais qu'au bout d'un an un actionnaire (associé ou pas) peut revendre ses parts et la coop doit les racheter mais dans le sens contraire ,car je voudrais racheter des parts vendu a des joueurs non associés de la coop?


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 17/04/2014 à 09H05 17/04/2014 à 09H05
Contactes ces joueurs ....

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_57946_7 19/04/2014 à 17H14
bonjour j ai le même soucis que toi someca et apres avoir contacter les joueurs certains refuse de les revendre
donc je suis bloquer bref je crois qu on ne peut pas les obliger a les revendre et c est bien dommage


____________________
concession CASE IH MERCEDES KVERNELAND AGRISEM  tous est disponible en magasin.atelier reparations et entretiens de tous materiels.
AXO COOP France 3 région Picardie achats tous cereales 

MAC-FLY (VIP) 19/04/2014 à 19H53
Pas fautes d'avoir conseiller de ne pas faire ce genre de chose les mecs ... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_57946_7 20/04/2014 à 09H17
salut
moi c est les anciens associes qui ont fait sa breff la n est pas la question


____________________
concession CASE IH MERCEDES KVERNELAND AGRISEM  tous est disponible en magasin.atelier reparations et entretiens de tous materiels.
AXO COOP France 3 région Picardie achats tous cereales 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :