Accueil / Blabla / Muselets et capsules champenoise


Muselets et capsules Champenoise

Sujet posté le 14/04/2014 à 18H56 par joueur_70164_1
JOUEUR_70164_1 14/04/2014 à 18H56
Bonjour à tous amis simagrien(nes),

Je post aujourd'hui car j'ai besoins de nos amis de la champagne, magnifique région ou l'on produit un nectar gazeux apprécié dans tout le pays (bon dans ma Bretagne on a le cidre c'est moi raffiné mais on aime bien lol)

Je viens de monté ma boite (avec un bout de cartons trouvez dans le garage^^) et suis à la recherche de capsules de champagne; de toute sorte, "vignerons", "générique". J'ai déja contacté les entreprises qui fabriquent les muselets mais le problème est que je n'intéresse pas ces entreprises à moins de commander un cartons de 2 700 capsules de la même références (donc 2700 fois la même Oo). Vous imaginez le nombre pour reconstituer une série complète.

C'est pourquoi je m'adresse à vous qui connaissez peut être un vigneron qui produit son champagne et qui pourrait me vendre des séries complètes (même avec le muselet sa me gène pas). Bien entendu je possède un numéro de siret indispensable à toute boite en carton.

Le prix de revient de revient d'un muselet est très très bas mais je peux monter un peu le prix pour que le vigneron y voient un avantage.

D'avance je vous remercie tous de m'avoir lu


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_198839_2 14/04/2014 à 19H01
C'est pour le Donjon ? 

Ok je sors ^^


____________________


JOUEUR_70164_1 14/04/2014 à 19H05
Bah écoute si tu trouve une utilité pour le donjon moi je veux bien, on pourrait peut être enlever la capsule et garder la cage pour . .  .


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_70164_1 15/04/2014 à 20H07
Bon j'aurais du choisir un titre plus évocateur avec le mot donjon dedans, je suis sur que j'aurais eu plus de retour lol


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :