Accueil / Blabla / Bye bye


Bye bye

Sujet posté le 14/04/2014 à 16H44 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 14/04/2014 à 16H44
Bonjour et .... Au revoir.

Je laisse ma ferme à l'abandon jusqu'à destruction complète.

Bon jeu à vous .....

Carus
Grande gueule, râleur mais .... Toujours poli ........
MOI51 (VIP) 14/04/2014 à 20H35
vends au moins tes animaux pour pas les laisser crever !


____________________





JOUEUR_66076_7 14/04/2014 à 20H39
vend aussi ton materiel
JOUEUR_367579_1 15/04/2014 à 11H14
Bonjour,

Je vois que les vautours ou autres charognards arrivent appâtés pas l'espoir de bonnes affaires .
Tellement pressés qu'ils n'ont même pas pris le temps de dire " BONJOUR" ....

Bon jeu  les dépeceurs et si je devais vendre mes animaux ou autres matériels cela ne sera pas à vous .
 En prime je n'ai plus de sim machin, et j'ai pas l'intention d'en reprendre mais sait-on jamais...
MAC-FLY (VIP) 15/04/2014 à 12H01

En mm temps que souhaites tu vendre à un mec du serveur 3, et un autre mec qui n'a plus besoin qu'on l'aide ...


Je donne le mm conseil, de vendre ce que tu as sans rien dire, celui qui achete sera heureux, qui que ce soit, il faut être là au bon moment c'est tout



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 15/04/2014 à 13H08 15/04/2014 à 13H10
c'est une plaisanterie ta réponse !? non ?! alors

CARUS  ... je vais être grossier ! casse toi pov con  !! ( comme dirait sarko 1er ) et a ce qu'il parait c'est pas une insulte , puisque pas de poursuite judiciaire LOL

je m'en fou de tes animaux ...et des 4 pov parcelles
si tu veux pas que les gens débarquent ... casse toi sans poster ici

j'hallucine




____________________





BURWINZER (VIP) 15/04/2014 à 13H56
C'est sa décision.

Mais surtout, c'est bête de faire un sujet pour dire que tu laisses ta ferme à l'abandon… autant te désinscrire et point final.
Il fallait s'attendre à ce qu'on te fasse ses remarques.

Espérerais-tu que des personnes viennent te supplier de rester ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
6399KEV (VIP) 15/04/2014 à 14H06 15/04/2014 à 14H08
J'ai pas tout compris ce post, si j'ai envie de me casser en laissant tout crever je ne l'écris pas, je me casse.

D'autre part, aucun des deux joueurs qui lui ont répondu n'ont mendié quoi que ce soit ou sinon il aurait utilisé un pronom personnel à la première personne du singulier après le verbe vendre...D'autant plus que même l'un d'eux n'est même pas sur le même serveur... J'interprète plus ces réponses sur le ton de conseil à l'intéressé sur fond dommageable.

Un bel exemple de psychose paranoïaque structurée cas d'école. Je l'ajoute de suite à ma thèse de psychologie !!!

Pitoyable en tout cas...








____________________
Image
JOUEUR_66076_7 15/04/2014 à 19H14
on est pas sur le meme serveur et comme dirait moi51 casse toi pov ' con (désolé pour l'insulte)
JOUEUR_425298_1 15/04/2014 à 20H37
je crois que tu as très bien résumé la chose 6399kev 
bon jeu à tous 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :