Accueil / Concessionnaire / Annuaire des acheteurs


Annuaire des acheteurs

Sujet posté le 07/04/2014 à 18H53 par BURWINZER
BURWINZER (VIP) 07/04/2014 à 18H53
Je trouve qu'il nous manque une information simple quand on est concessionnaire : le répertoire client.

Je pense qu'il serait judicieux d'avoir dans un onglet un lien "voir les dernières ventes" ; un peu comme on peut le voir sur la page coopérative, avec le récapitulatif des ventes sur les 84 derniers jours par machines et clients.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_198839_2 07/04/2014 à 21H37
oui pas bête, moi je vois à peu près toujours les mêmes têtes, mais pour les grosses régions ça fait du monde

____________________


VALTRA58 (VIP) 08/04/2014 à 15H47
Bonjour, 

Je suis aussi pour cette proposition, d'autant plus que cela existe déjà pour la location ! 
Ca permettrais de savoir quels sont les clients réguliers sans devoir "fouiller" dans les comptes.


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :