Accueil / Blabla / Recherche maitre d'apprentissage pour bts acse


Recherche maitre d'apprentissage pour BTS ACSE

Sujet posté le 03/04/2014 à 18H47 par joueur_226820_2
JOUEUR_226820_2 03/04/2014 à 18H47
Salut, je recherche un maitre d'apprentissage a partir de septembre 2014 pour effectuer un bts ACSE par alternance. 

les rémunérations sont de 65% du SMIC la premiere année et de 78% la deuxieme année . 

je suis quelqu'un de serieux et motivé , et je n'ai pas peur des heures de travail . 

je me trouve dans la vienne (86) et recherche principalement une ETA ou ferme céréaliere . 

Je suis en possession du permis B et si possibilité d'etre logé, je peux me deplacer . 

merci d'avance . 
NASRI200 (VIP) 04/04/2014 à 21H14
Es-tu sur de ne pas être obliger d'avoir de l'élevage car j'y suis et il me fallait de l'élevage.

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
JOUEUR_63908_6 04/04/2014 à 21H44
Nan c'est pas obligatoire, mais c'est mieux d'avoir plusieurs production, pour moins besoin d'avoir a étaler le peu que tu trouves. C'est comme la confiture ^^

____________________
Une Entreprise de Travaux Agricole disponible tous les jours pour vous servir. 
EARL MONTBELIARDES, Alsace, France 2
JOUEUR_226820_2 05/04/2014 à 00H27
oui mais les rapports bts ACSE passent a 30pages maxi l'an prochain les amis ... ^^ 
JOUEUR_242652_1 05/04/2014 à 10H41
**EDREF** il y avait combien de page avant ? 

____________________
KEVI1 (VIP) 05/04/2014 à 12H07
entre 60 et 70 pages en ce moment


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
M@SSEY DEERE (VIP) 05/04/2014 à 14H14
hs

30 pages maxi ????  Y a 8 ans, c'était 80 pages max, et on avait du mal à pas dépasser !!

fin hs


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MIKL.53 (VIP) 05/04/2014 à 15H02
edref est tu sur pour le délai? il me semble que l'année prochaine ils ont encore un pavé à faire!

Massey deere c'est toujours d'actu ça! Je fais le mien en ce moment d'ailleurs, ou plutôt je devrais ^^


____________________
anigif
JOUEUR_242652_1 05/04/2014 à 15H12
Le soucis c'est que à force de réduire le nombre de page et bah on va se retrouver avec des technicien completement larguée et à coter de leur pompe, des exploitants dépasser, des banquiers avec moins de connaissance fin bref ... 

____________________
MIKL.53 (VIP) 05/04/2014 à 15H21
je sais pas comment ça se passe pour vous mais moi j'ai eu l'impression de passer les 3/4 du temps sur des matières inutiles ou il fallait faire des dossiers inutiles, à côté de ça on est 25 % de la promo a avoir des documents comptables pourris (surtout si vous cherchez des maîtres de stage si l'un a un doc classique et l'autre un truc ou il n'y a rien dedans faites bien votre choix) et il faut attendre le 10 avril de la deuxième année pour avoir de vrais explications sur les différents critères, les différences entre les différents types de compta parce que le prof, qui a pourtant été comptable est pas capable d'expliquer ... Donc moi un réforme du bts je supprime les systèmes agraires, les dossiers filières, dvp local, de documentation... enfin bref je laisse la compta/gestion, la fisca ce qu'on devrait faire pendant deux ans quoi  

____________________
anigif
KEVI1 (VIP) 05/04/2014 à 18H12
Moi je suis en première année de BTS ACSE en alternance. Je ne comprend pas du tout l'origine de faire tout ces dossiers.

J'ai finis 2 dossiers celui de Français et de PAC, il faut que je prépare les soutenances oraux. Puis maintenant j'ai un dossier de zootechnie et un dossier filière a faire.

Bref

  



____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
JOUEUR_63908_6 05/04/2014 à 20H09
Moi j'ai fait 2 ans en aprentissage. Et le jour ou j'ai rendu mon rapport ecrit, j'ai compris que finalement, tout ce qu'on voit pendant 2 ans et lié, et que rien n'est anodin

____________________
Une Entreprise de Travaux Agricole disponible tous les jours pour vous servir. 
EARL MONTBELIARDES, Alsace, France 2
BURWINZER (VIP) 06/04/2014 à 09H31
En BTS VO, il fallait faire 35 à 45 pages de rapport, avec 10 annexes maximum.
Au début, ça nous paraissait énorme ; et en fait, une fois lancés dans la rédaction on les avait très vite atteintes les 40 pages.

J'avais même du revoir mon plan, pour raccourcir.


30 pages maxi, ce n'est pas un cadeau. Au contraire ; c'est beaucoup plus contraignant. Il faut que nous n'aille qu'à l'essentiel, mais que ce soit compréhensible et logique tout de même ; tout en gardant une partie pour la soutenance orale...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/04/2014 à 15H51

Ouai avant c'était 80 pages, et c'est vraiment facile de les faire avec tout ce qu'il fallait, en ne comptant pas les pages de gauche et les annexes bien entendu. J'avais fais mon rapport sans faire interligne 1.5 et quand j'ai appris qu'il fallait le faire, je me suis retrouvé avec 115 pages lol.

Mais par contre faire que 30 pages c'est peut-être pas un cadeau, car le jour de l'oral vous serez censés avoir les mêmes connaissances que nos promotions et vous vous ferez allumés plus facilement à mon avis, car même si tout n'est pas dans le rapport vous devrez le savoir.

Sinon perso, j'avais bien aimé tous les dossiers à faire, enfin ça dependant car le truc de la TECAD pas vraiment ^^ Mais le concours prairies était pas mal par exemple, pour ceux qui l'ont à faire.



____________________

KEVI1 (VIP) 06/04/2014 à 22H46
Tu parle du concour du GNIS ?


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :