Accueil / Blabla / Non a la baisse des limitations mobilisées vous venez signer !!


non a la baisse des limitations mobilisées vous venez signer !!

Sujet posté le 29/03/2014 à 10H32 par joueur_221334_2
JOUEUR_198839_2 31/03/2014 à 18H59
Je sais bien MAC ;-)

De toute façon ils veulent baisser les vitesses pour s'aligner sur nos voisins, et au passage bien sûr se remplir les poches ...

HS si ça se confirme zayrault dégage avec duflot, qu'il emmène taubira en plus 


____________________


6399KEV (VIP) 31/03/2014 à 20H16
Non pas Taubira, sinon nos chers délinquants condamnés à des peines de moins de 5 ans d'emprisonnement devront rester en prison...

La politique pénale de la France part en cacahuète, c'est bien de le savoir et de penser que le prochain qui viendra vous voler votre voiture ou proposer de la drogue à vos gosses n'ira plus moisir au cachot grâce à Mme Taubira qui est pour l'alternative à l'incarcération.

C'est la seule solution qu'elle est trouvée pour désengorger les prisons française...


____________________
Image
MAC-FLY (VIP) 31/03/2014 à 22H55
Arf faut garder la banane  ...... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 01/04/2014 à 09H39
Quand un simagrien demande pour faire un croisement dans les vaches, du maïs sur maïs ou blé sur blé, atteler une benne demandant 85 Cv sur son tracteur de 84 Cv, etc... on lui répond il y a des règles.
Oui ainsi va les sociétés, il y a un règlement à l'école, dans les entreprises, dans le club et j'en passe.
Concernant cette potentiel lois, sachez que c'est de la com, c'est juste de rapellé qu'il y a des limitations et qu'ils est bon de les suivres.
Et les forces de l'ordre (par chez moi peut-être) traque beaucoup plus l'alcool que la vitesse.


____________________
MAC-FLY (VIP) 01/04/2014 à 10H15

En 11 ans , soufflet 2 fois dans un ballon, et contrôle papier, diverse 5 fois ..... Si je rajoute mes annés 5 anées en boosters , ca ne double pas pour autant


 


c'est trop peut  ...



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_132961_1 01/04/2014 à 10H34
hey bien il n'empêche qu'il y a toujours quelqu'un de caser tous en haut, même à l'époque de César. Et qu'on ne peut toujours pas croisé les races bovines sur simagri 

____________________
MIKL.53 (VIP) 01/04/2014 à 17H39
soufflé 3 fois en moins de 2 ans de permis (le premier coup le troisième jour que je roulais!)
en ce qui concerne la vitesse je dois être bon élève car jamais pris en photo en france =)


____________________
anigif
JOUEUR_198839_2 01/04/2014 à 20H43
C'est tout ? moi j'ai arrêté de compter lol

____________________


MASSEY31 (VIP) 02/04/2014 à 20H56 02/04/2014 à 20H59
Sa dépend des personnes je crois, en deux ans de permis jamais eu à souffler et jme suis jamais fait flashé j' ai pilé deux fois devant les jumelles et un radar fixe sur l' autoroute ça avait flashé mon voisin alors que je le doublé, j' ai eu un peu de peine pour lui quand même ...

Mais bon à force de jouer les Casey Stoner à moto à faire des races avec les autres en me prenant pour César je finirais par me faire avoir ...




____________________
JOUEUR_221334_2 18/05/2014 à 15H27
ont souffle trop peu souvent , j'ai souffler 3 fois en 3 ans , est je me suis fait contrôlé au moins 30 fois , est ont les vois tous le temps au radar , juste pour rammasser de l'argent ce n'est pas de la sécurité , ramasser 90 euros pour 4 kmh au dessus de la limitation faut arretter.

____________________
 Avec un grand parc matériels je peut travailler beaucoup d'hectare 
JOUEUR_80552_1 18/05/2014 à 16H00 18/05/2014 à 16H00
Brice, va falloir que tu remettes quelque chose à jour, ou ta fiche, ou ton post, parce que je vous pas comment, à 18 balais, tu peux aligner 3 ans de conduite.... (Ou si tu as fait la conduite accompagnée, ton accompagnateur devait pas être trop doué sur le code de la route....).

Et le meilleur moyen de rouler serein, c'est de rouler à jeun et de respecter les limitations.... Après, chacun fait comme bon lui semble, mais qu'il assume sans faire ch... les autres.

____________________
wallon
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/05/2014 à 18H55

Pour ma part j'ai soufflé 2 fois en bientôt 5 ans de permis, et les deux fois le matin en pleine semaine xD

Je n'ai jamais eu d'autre contrôles de papier sans avoir à souffler.

Jamais été pris au radar ni aux jumelles pourtant je ne respecte vraiment jamais sans rouler à une allure énorme non plus x) Enfin je connais l'emplacement fréquent des flics, je connais la place des radars, pis avec une bonne dose de chance ça passe nickel :P

Ca m'est déjà arrivé pas mal de fois de passer devant des flics à 95/100 km/h sur une nationale, jamais ils ne m'ont arrêté, pareil sur l'autoroute à 140, ils se focalisent sur les plus gros "délits" sauf si t'es sur une route avec peu de passage là ils prennent tout ce qu'ils ont sous la main. Après tout dépend de leur indulgence et des régions j'imagine ... Je touche du bois pour que ça continue.



____________________

JOUEUR_198839_2 19/05/2014 à 21H14
Moi je dois être 5 excès de vitesses si j'en oublie pas. le nombre de fois que j'ai soufflé je compte plus.

Perso. je me fais moins arrêté depuis que j'ai changé de voiture, mon ancienne était comment dire, usée lol.

Un truc tout con pour pas faire arrêter garder sa voiture propre, les flics, lors de simples contrôles, ont tendances à d'abord arrêter les voitures sales et pas entretenues. (j'ai d'ailleurs rouler comme ça 6 mois sans CT, bon c'est pas à faire bien sûr)


____________________


MAC-FLY (VIP) 19/05/2014 à 21H34
ca dépend des régions, et la voiture, mes voitures sont propres que je soit en RC ou avant avec la DS3 ont y avait le droit . ( la 308 pas encor )

Et en C15 , rien pourquoi .... ce genre de voiture est souvent utiliser pour des manouches, idem ( trafic, berlingo ) et pour pas créer de soucis ou débordement tardif ... aucun contrôle 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :