Je mettrais des photos quand j'en aurais ^^
Il n'y a pas de fuite (ca j'ai vérifié assez précautionneusement) excepté sur l'adaptation ou une pièce a été prise (mais sera remise)
BURWINZER, le prix que j'ai annoncé c'est :
tracteur+adaptation+brancard neuf+adaptation EURO+pic botte+benne multi service+lève palette
Pour le moteur, j'en sais rien, mais vu que c'est du MWM, je dirais que c'est surement le même que celui du Renault 951. Je pense que 8000h sans gros pépin c'est faisaible. Et puis refroidissement à air, ca va un peu mieux en hiver pour peu que la batterie ait de la patate !
MAC FLY => en ce qui concerne l'embrayage ou même une autre pièce d'usure, si j'opte pour ce modèle, vu le nombre d'heure et malgré une réputation, à l'époque, de robustesse et de rusticité, je suis quand même au clair dans ma tête ; un embrayage et/ou un joint de culasse dans les 2 à 3 ans, en fonction du volume d'heure, n'est pas impossible., ca ramène à 3000 HT de frais. C'est pas la mort, mais y en a une (ma chef/comptable/compagne ...) me dirais (sur un ton "gnangnan") "tu te rends compte, les travaux a faire c'est la moitié du prix d'achat du tracteur, met le à casse !" ...Bref un argument de nana quoi ...^^
J'ai déjà eu l'occasion de travaillé sur Silver 100.4 et Export 75 (qui est plus proche en terme d'année). C'est sûr que l'export 75 c'est pas du moderne Hight Tech, mais c'est pas ce que je recherche. Et puis sur le LEOPARD, les vitesses ne sont pas entre les jambes donc l'espace est plus ouvert (contrairement à mon IH 383 ou je dois lever haut les pieds ^^).
Je pense que j'irais signer sois demain (lundi), mercredi ou samedi ... Pour moi c'est une affaire qui roule :)
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rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !
Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?