Accueil / Services / Différent de kg sur appel d'offre


Différent de kg sur appel d'offre

Sujet posté le 28/03/2014 à 08H21 par joueur_410660_1
JOUEUR_410660_1 28/03/2014 à 08H21
Bonjour,
J'ai envoyé ma marchandise à l'usine concernant mon contrat d'appel d'offre en respectant la demande mais dans ma réponse sur ce mois ci, il manque 0,001000000000 kg... Je pense qu'il y a eu une erreur d'arrondissement mais je ne vousdrais pas être en faute! Comment puis-je arranger cela sans renvoyer une bête supplémentaire...?
JOUEUR_410732_1 28/03/2014 à 23H35
Salut,

Essaie de le signaler à la Hotline, ils te diront si c'est un bug ou non... Au pire tu envoies une bête, et tu le dis dans ton message au support, je pense qu'ils t'indemniseront.
JOUEUR_410660_1 29/03/2014 à 03H07
Ok et merci pour ta réponse




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :