Accueil / Blabla / Incroyable mémoire


Incroyable mémoire

Sujet posté le 26/03/2014 à 13H59 par joueur_340621_1
JOUEUR_340621_1 26/03/2014 à 13H59 26/03/2014 à 14H02
Bonjour

J'écris ce message car en regardant des vidéos sur "Youtube" je suis tombé sur celle-ci et j'ai trouvé cela très incroyable... voir très rare de relever ce défi :

REGARDER et donner votre avis voir si vous pensez comme moi (il faut l'encourager il est jeune ) perso je me suis abonné :P


----->       http://www.youtube.com/watch?v=rDsBiL3_rxY      <--------     


____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
MAC-FLY (VIP) 26/03/2014 à 17H10
Au moins lui il a du s'emmerdé une fois et s'occuper intelligement ... c'est du part coeur en fait

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 26/03/2014 à 19H21
super !! et c'est vachement  utile ds la vie en plus LOL ...
on en recause qd il aura trouvé un job

ps : il fut un temps c'était au  programme normal en classe ! et une des sélection pour concours des facteurs !!





____________________





JOUEUR_80552_1 26/03/2014 à 19H49
Exact, Moi51, au programme de primaire avec en plus les sous-préfectures !!! J'ai connu et je m'en souviens toujours, comme quoi, le par-c½ur, ça laisse des séquelles !! 

On peut corser  l'exercice en citant pour un département donné, la liste des départements limitrophes dans le sens des aiguilles d'une montre, en partant du plus au nord... mais quoiqu'il en soit, de là à en trouver du taff.....


____________________
wallon
JOUEUR_198839_2 26/03/2014 à 20H48
perso je pense tout est écrit sous ses yeux ... on le vois nettement relever la tête à la fin

____________________


JOUEUR_132961_1 26/03/2014 à 21H22
je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire à connaître ces départements et préf, c'est au programme des pimaires... la prochaine vidéo c'est les tables de multiplication? ou les blagues carambar???

____________________
JOUEUR_340621_1 26/03/2014 à 21H39
lol je pense pas le bandeau est hyper serré

____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
BENOITTAM (VIP) 26/03/2014 à 22H16
exactement oui oui, d'ailleurs il baisse la tête de plus en plus jusqu'au 32 et hop il remonte pour le 33 pour redsendre de plus en plus jusqu'au 66 puis il remonte pour le 67, etc etc ...
Oui le bandeau à l'air serré sauf au niveau du dessus du nez ... MDR
MAC-FLY (VIP) 26/03/2014 à 23H21
Limitte j'aurais fais une vidéo de ma fille de 1 an qui arrive à nous mettre deezer en route sur iphone4 .... elle aurait été plus crédible ( comme bcp de gamin d'ailleur, c'est incroyable ) MDR 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 27/03/2014 à 01H39 27/03/2014 à 01H42
Après ma petite investigation, j'ai une petite supposition : cette vidéo est celle de Kevanto !

Pourquoi ? Déjà le pseudo, Kevanto > Kév Oz; ensuite l'âge renseigné sur le profil colle à celui de la personne sur la vidéo; le faible nombre de vues pousse à croire que Kevanto est tombé par hasard sur cette vidéo en tapant "incroyable mémoire" ce qui est peu probable; puis comment juger de la force de serrage d'un bandeau en regardant simplement une vidéo ? ("lol je pense pas le bandeau est hyper serré"); pour finir le fait qu'il écrive "REGARDER et donner votre avis voir si vous pensez comme moi (il faut l'encourager il est jeune 
) perso je me suis abonné :P " me parait gros, imaginez qu'a chaque vidéo fun, drôle, impressionnante, choquante ... que l'on trouve on face un post pour lui faire de la pub, ce serait l'anarchie !

En espérant ne pas m'être fait un film et avoir une réponse de l'auteur de la vidéo ... heu du post !  



____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
VENTURI (admin) 27/03/2014 à 09H34
Bandeau ou pas (d'ailleurs il est bizarre son bandeau) il suffit sinon simplement d'une oreillette et le tour est joué


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 27/03/2014 à 17H40

Je pense qu'Ywen a marqué un point :D

Mais en tout cas c'était pas du tout au programme de mon temps au primaire ^^' Et mon frere qui n'a que 19 ans n'a pas eu à apprendre tout ça non plus. Il a juste appris ça par c½ur pour son plaisir, sinon je connais encore mieux ou pire que ça, j'ai un pote JA qui connait toutes les saints par c½ur. Tu lui dis quelle fête le 12 février il te répond sans faute ou presque (95% du temps sans se tromper ça peut arriver quand même) et il connait également toutes les préfectures des départements ainsi que leur numéro. Je me dis qu'il a bien du galérer en cours à apprendre son agenda par c½ur perso x)

 



____________________

SYL22 27/03/2014 à 20H12
Bien vu Ywen ^^ Rajoute le fait que la vidéo a été postée la veille de ce post

Bref si on considère qu'il ne triche pas, il n'y a rien de très "impressionnant" ^^ en apprenant par coeur, ça doit être "faisable".

Regardez les gars qui récitent les décimales de pi, la c'est un cran au dessus


____________________

JOUEUR_340621_1 27/03/2014 à 20H20
Cela aurait pu j'avoue mais non

Je suis pas tombé dessus par hasard mais parce que j'aime beaucoup l'informatique et en voulant publier une vidéo sur la mémoire que possède un ordinateur j'ai voulu regarder si le nom de la vidéo que je voulait mettre n'était pas déjà utilisé et là je suis tombé dessus...

Et comme j'aime la science (j'en avait lors de mes études notamment de la chimie), ainsi que la culture générale, cette vidéo ma plus et pour te répondre OUI JE SUIS ABONNE A PRESQUE QUE DES VIDEOS DE DEFIS ET qui n'ont pas forcément beaucoup de vue...

J'avoue que ta coïncidence était bien trouvé mais cela n'est que pur hasard et encore plus du fait que si le jour que j'ajoute des vidéos, c'est uniquement pour le FUN et pas forcément pour atteindre les 1 millions de vue mdr

Merci pour ton commentaire c'était du détective lol mais DSL de te décevoir 


____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_198839_2 27/03/2014 à 20H49


____________________


JOUEUR_340621_1 28/03/2014 à 17H53


____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_132961_1 28/03/2014 à 19H47
Bon travail d'investigation ;)

Les excuses ressembles à celles d'un gosse pris la main dans le pot de confiture. 


____________________
YWENGUILLARD (VIP) 28/03/2014 à 21H38
Merci Jay Jay, j'ai pas osé en rajouter de peur d'être insistant, mais c'est bien l'effet que cela me fait, et étant passionné d'informatique si je pousse les investigations plus loin je peut savoir ton adresse IP et celle de la personne ayant poster la vidéo, et si tu es calé, tu sais que l'adresse IP ne ment pas !

Encore une fois pas besoin d'essayer de te justifier, si c'est toi et que tu as voulut te faire une pub c'est pas grave, on va pas t'enfermer (tout au plus une nuit dans le donjon !)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_70164_1 29/03/2014 à 08H26
Pour rappel l'usage de caméra dans le donjon n'est autorisé que pour diffusion dans le donjon. Interdiction de diffuser les images ailleurs


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_340621_1 29/03/2014 à 10H21

Tkt concernant l'adresse IP je suis au courant je suis réservist


Après si tu désires le faire c'est comme tu veux lol 



____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
MASSEY31 (VIP) 29/03/2014 à 20H46
Si il est fierde ça il doit se contenter de peu lui lol

En tout cas moi j' ai pas appris les départements à l' école parce que c' était pas au programme et c' est bien dommage car je me rend compte que je cherche souvent sur la carte ... Quand je regarde des annonces sur leboncoin, des trucs agricoles etc 


____________________
JOUEUR_340621_1 30/03/2014 à 11H55
c'est vrai que des fois cela peut être utile mais bon c'est trop long à apprendre...
perdre un mois minimum pour cela, c'est de la perte de temps


____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :