Accueil / Lapins / Production de laine de lapin


Production de laine de lapin

Sujet posté le 25/03/2014 à 21H58 par joueur_66869_7
JOUEUR_66869_7 25/03/2014 à 21H58
Bonjour à tous, je voulais savoir combien de kg de laine un lapin angore peut produire de laine pour une tonte?

JOUEUR_65570_7 26/03/2014 à 14H40
Je viens de tondre 5 lapines angora et j'ai eu 1.56 kilos de laine que j'ai revendu un peu plus de 30 euro.

____________________
Thomas 40240
JOUEUR_69115_7 18/08/2014 à 18H25
Bonjour,

Soit 300 gr par lapin dans ton cas THOMAS40240, si tu repasses peux tu nous donner l'indice laine de tes lapins ?

Règle Simagri : Influence sur la production de laine. Plus l'indice est élevé, plus vous obtiendrez de laine.

Donc l'indice influe sur la quantité produite.

Mais est ce que cet indice diminue le temps nécessaire entre chaque tonte ? 

Frandhi,




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :