Salut :)
Nous en lorraine sa gueule pour le fuel à 0,44 ¤ le litre. C'est compréhensible on a jamais connu en dessous de 0,45 ¤ le litre.
Là, deux saison que au CESA y nous mette à 0,40. Alors que pour cette saison je me suis présenter, avec mon ami Nasri qui tout les an refait un mandat. Le 3ième était un "inconnu". Les élections ont donné : 3 élus, 3 administrateurs de CAR (3 CAR régional) disposant chacune d'huilerie
Résultat, au moment du fuel, on avait garanti l'augmentation du prix du fioul on avait garantis à nos électeur une remonté à plus que 0,44 ¤ le litre. Pour ma part j'avais voter à 0,48 ¤ le litre, nasri dans les même prix. Notre inconnu, n'a pas donné signe de vie et n'a pas été se concerté avec nous. Il a réussi à nous plomber le prix à 0,40 ¤ le litres ! ! ! !
Votez pour les bons candidats et non pas pour le copain ou autres ^^. Et je le précise, le CESA n'apporte rien, si ce n'est des "emmerdes" pour proposer, se mettre d'accord sur un prix, et voter. On ne gagne ni Simpass, ni argent virtuel, ni autre chose.