Accueil / Blabla / Changement d'onglet sur simagri


Changement d'onglet sur simagri

Sujet posté le 23/03/2014 à 14H52 par ALEXBT
ALEXBT 23/03/2014 à 14H52
Bonjour,

Ayant actuellement un problème avec mon navigateur mozilla firefox sur simagri pour passer d'un onglet ferme à transport ou autre je voulais savoir si des personnes avaient le même problème et si elles sont arrivées à le résoudre comment, car cela pourri le jeu et me fais perdre énormément de temps

____________________

SYL22 23/03/2014 à 16H35
Aucun problème chez moi.. C'est quoi ton problème exactement ? c'est un peu vague ta description la.


____________________

MASSEY31 (VIP) 24/03/2014 à 10H12
Tu parle par exemple quand tu ouvre une fenetre pour charger/décharger une benne quand la petite fenêtre ce ferme la page de base crash et il faut la recharger ? Moi aussi même problème sous Chrome j' essayerai de faire une capture d' écran quand ça me le fera, c' est vrai que c' est gênant quand on répete la même opération plusieurs fois !

____________________
MASSEY31 (VIP) 24/03/2014 à 10H16


____________________
BURWINZER (VIP) 24/03/2014 à 11H22
Moi sous Safari, mon seul problème c'est le retour sur l'onglet ferme.
A partir du moment où j'ai un deuxième onglet ouvert (forum ou autre site), dès que je clique sur l'onglet ferme, ça me charge la page ferme, puis ça bascule automatiquement sur l'onglet suivant ouvert.

Est-ce ça ton problème ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
ALEXBT 24/03/2014 à 12H52
Bonjour, un exemple simple, quand je suis sur la page Ferme, il m'est impossible d'aller sur la page de ma concession ou de la ma coop ou autre.
Je reste bloqué sur la page Ferme


____________________

VENTURI (admin) 24/03/2014 à 17H50
vu par MP Live, problème de virus apparemment sur son ordinateur...


____________________

cow2 SimAgri.com : LA simulation agricole sur internet





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :