Accueil / Forêts / Achat de matériel pour foret


achat de matériel pour foret

Sujet posté le 23/03/2014 à 10H02 par joueur_166493_2
JOUEUR_166493_2 23/03/2014 à 10H02
Bonjour 
 je veux abattre que 50 arbres  j'ai donc besoin  d'une abatteuse  et je ne trouve pas ou l'acheté  ;sinon je suis obligé de le faire abattre et tout sera abattue 

Il semble qu'il y ai que le le kit Bûcheron  que l'on peu acheté
merci bonne journée


____________________
LUMINARQUE


JOUEUR_82100_2 26/03/2014 à 19H08
donc pour abattre 50 arbres tu ne peux aps le faire avec le kit bucheron  ;) ensuite pour acheter une abatteuse  pour seulement 50 arbres c'est pas rentable ( si au cas ou tu veux en acheter une tu vas dans etf et sur la gauche  tu as la liste de matos que tu peux acheter) , sinon oui par une etf tu es obliger de faire abattre toute la parcelle.
Donc le plus rentable pour toi c'est de faire travailler une etf  et raser la parcelle.
je suis désolée il y a deux semaines de cela j aurais pu te vendre des abatteuses pour une boucher de pain car j'avais renouveler  ma flotte. pour la saison prochaine si tu es intéressé j'en aurais surement d'autre a vendre . car en plus de l'abatteuse faut compter les deux grosse machine  derrière debusqueur et porteur




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :