Accueil / Concessionnaire / Magasin


Magasin

Sujet posté le 19/03/2014 à 07H16 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 19/03/2014 à 07H16
Bonjour je veut ouvrir un magasin est ce que quelqu'un peut m'aider et me dire comment on acheté les pièces

____________________


JOUEUR_61003_7 19/03/2014 à 12H44
salut tu n a pas a acheter les pieces ,une fois que ton magasin est ouvert tu choisis les marges et pourcentages que tu veux faire.tu ne  vends que les pieces des licences que tu a bon jeu 
JOUEUR_397245_1 26/03/2014 à 07H16
Cela est un plus pour tes clients (geste commerciale) car ce n'est pas rentable
MASSEY31 (VIP) 29/03/2014 à 21H14
Salut, pense à embaucher un magasinier pour servir tes clients et pour la rentabilité je suis pas d' accord, moi j' ai constaté que avec une marque de tracteur on vendait beaucoup de pieces et une fois que en marge de vente on a rentabilisé le magasin et que le le salaire du magasinier est dépassé c' est rentable (plus que l' atelier à mon gout) par contre il faut trouver une grosse marque bien réputé et s' assurer qu' aucun autre concessionnaire ne la fait ou vende les pieces pour celle ci 

____________________
FORD8600 29/03/2014 à 22H19
salut à tous, moi je trouve que certaine pièces de rechange ne sont pas assé cher comme par exemple des pneus pour un fendt 930 à 850E, c'est pas réaliste (du 620/70 r42 vaut déjà 850E tout seul et là on change les 4 à ce prix). Il faudrais que les admins revoit les tarifs de pièce d'étaché comme les pneus pour que le magasin deviennent vraiment rentable et que pour les joueurs y est un budjet de pièces un peut plus concécant, déjà qu'il n'y à pas de vidange à faire.


____________________
MASSEY31 (VIP) 30/03/2014 à 17H57
Entierement d' accord, je suis magasinier dans la vraie vie et la plupart des pieces ne sont pas assez chères, mais bon c' est déjà bien qu' ils aient créer le magasin 

____________________
JOUEUR_61003_7 30/03/2014 à 18H35
bonjour j ai une concession et je fais de la reparation de panne ,ca serait bien que les pieces changer soit acheter dans un magasin de la region et non a simagri bon jeu 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :