Accueil / Volailles / Problème d'insémination


Problème d'insémination

Sujet posté le 13/03/2014 à 09H16 par joueur_226629_2
JOUEUR_226629_2 13/03/2014 à 09H16
Bonjour, je suis éleveur de volaille. 
Je souhaite inséminer moi même mes poules. J'ai donc pour cela acheté au moins 1 coq de chaque race. Jusqu'à aujourd'hui tout allait bien mais depuis aujourd'hui je ne peux plus inséminer mes poules avec mes coqs. Alors qu'ils n'ont pas utilisé leurs 5 inséminations journalières.
d'où peut venir le problème ?
JOUEUR_395725_1 13/03/2014 à 15H04
salut
es tu sur d avoir selectionné que 5 poules et pas plus
sont elles reinseminable  le i dans un carré orange
JOUEUR_226629_2 13/03/2014 à 16H18
Oui toutes les poules que j'ai séléctionné sont inséminables. J'ai tester sur une seul poule pour voir et cela ne fonctionne pas.
En revanche, j'ai remarqué que ce problème avait lieu depuis que j'avais fait l'acquisition de poule qui avait été fusionné. Est ce que cela peut être à l'origine de mon problème ?
JOUEUR_61003_7 13/03/2014 à 16H57
salut tu ne peux pas inseminer des poules fusionnees toi meme avec t coqs il faut passer par un cia ou simagri bon jeu a+ 
JOUEUR_226629_2 14/03/2014 à 05H33
Oui ça je le savais mais le souci c'est que je n'essaye pas d'inséminer des poules fusionnées. J'essaye sur des poules solitaires et cela ne fonctionne pas.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :