Accueil / Vergers / Filets antigrêle


Filets antigrêle

Sujet posté le 11/03/2014 à 16H38 par GARWAEL
GARWAEL 11/03/2014 à 16H38
Encore moi et mes questions "stupides" sur les vergers de pomme

De nouveau toutes mes excuses si cette question a déjà été posée et que j'ai "zappé" la réponse.

Concernant les pommes (et les autres récoltes d'ailleurs) et les filets anti grêles

Faut-il les retirer une fois la récolte effectuée ou peut-on / doit-on les laisser à demeure ?

Je pensais qu'ils se retiraient tout seul une fois la récolte effectuée (je me rappelais l'avoir lu dans un autre fil du forum) mais ce ne semble pas être le cas

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu

____________________
Garwael du Bois de la Batie


BURWINZER (VIP) 11/03/2014 à 18H27
Hum, j'aimerais te répondre, mais ça fait si longtemps que je ne les ai plus installé, que moi-même je ne sais plus 

Du coup, j'aimerais bien voir la réponse moi aussi 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_52117_5 18/03/2014 à 22H43
Salut, oui le filet s'enleve a chaque récolte et chaque saison tu doit le replacé. mais tu ne l’achète qu'une fois.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :