Accueil / Services / Associés


Associés

Sujet posté le 09/03/2014 à 20H44 par BENOITDU50
BENOITDU50 09/03/2014 à 20H44
Je recherche un associé pour m'aider sur ma ferme car avec les études et le travail , je ne dispose plus d'assez de temps pour gerer la ferme. Si des personnes sont interreser veuillez me contacter par MP , nous discuterons alors pour l'organisation des taches. Personnes serieuse essentiellement Merci
JOUEUR_91056_2 10/03/2014 à 11H09
bonjour deja
tu recherches donc un garde de ferme car on ne peux pas etre plusieurs sur une meme ferme


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_377716_1 11/03/2014 à 11H31
et pourquoi on ne peut pas homer y a des compte sur simagri qui ne le cache pas d etre plusieurs dessus et je trouve que a chaque fois que tu post un message c est pour refouler le monde tu es le flic de simagri ou tu te prend pour un super justicier?
JOUEUR_410732_1 12/03/2014 à 09H22 12/03/2014 à 09H23
Bonjour,

MERE DAG, il explique simplement le règlement voilà tout. Autant, tout comme toi, ça m'énerve un peu quand certains se permettent d'envoyer chi** des joueurs au lieu de leur répondre, mais là il explique simplement. Faut peut-être arrêter se se sentir victimiser à chaque fois.

De plus c'est très risqué de confier son compte à un inconnu, il y a de bonnes chances que ça se finisse mal.
JOUEUR_91056_2 12/03/2014 à 11H28
GAECCREUZE merci 
j'ai simplement expliqué les regles c'est tout apres si ils veulent etre 20 sur le meme compte je m'en fou royalement
MERE DAG je ne te connais pas et dis moi ou j'envoie ch... le monde


____________________
je suis Charlie




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :