Accueil / Bovins / Créer troupeau


Créer troupeau

Sujet posté le 08/03/2014 à 09H22 par joueur_391335_1
JOUEUR_391335_1 08/03/2014 à 09H22
Bonjours, je voudrais me lancer dans l'élevage des vaches allaitantes. 

J'ai déjà un élevage de meusienne qui me rapporte assez d'argent, ainsi que les céréales.

Je dipose de 50 ha de pâture (semer).

Se qui me pose questions, c'est quand je voit les vaches à acheter à la coopérative, elles ont toute un niveau génétique dans le rouge, ou ceux qui sont dans le vert, ont 10 ans ou plus en général.

Donc je vous apelle pour savoir se que je pourrait faire pour un avoir un cheptel convenable, et de quelle taille pour commencer ? 

Merci à vous. 
JOUEUR_227257_2 08/03/2014 à 19H47
bonjour dit moi je me lance dans l'elevage de meusienne combien en faut t'il environ pour ganger de l'argent pour etre bien 
JOUEUR_391335_1 09/03/2014 à 11H15
Cela dépend de tes bâtiments, combien tu as de m², c'est simple tu regarde dans les règles du jeux combien une poule prende de place, et prend en compte le 6 à 7 petit qu'elle va faire. 

Donc pour tes 150m², 250 à 300 poules je pense. 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :