Accueil / Bovins / Tonne d'eau


Tonne d'eau

Sujet posté le 05/03/2014 à 11H56 par joueur_413392_1
JOUEUR_413392_1 05/03/2014 à 11H56
Bonjour,

Je dois acheter des tonnes à eau pour remplir mes bacs à eau. La pluie à cessé je dois donc acheter des tonnes d'eau.

Cependant je ne trouve pas l'endroit pour les acheter. Savez vous ou je peux en acheter?

Merci de vos réponses et bon jeu
AJA54 05/03/2014 à 12H04
Bonjour, 

Il suffit d'aller dans la page matériel, puis dans la catégorie élevage et tu y trouveras les diffèrentes tonnes à eau disponibles à la vente. 


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_413392_1 05/03/2014 à 18H10
Merci =]

Bon jeu
JOUEUR_20836_7 05/03/2014 à 18H59
attention une seule suffit!


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_20836_7 05/03/2014 à 19H00
les bacs ne se remplissent pas avec l'eau de pluie seules les cuves à eau de ton exploitation se remplissent...


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_36488_7 05/03/2014 à 21H33
Il en faut une seule comme le stipule bien Ferme du Loup

Mais je te conseille d'acheter des champs avec des sources la les bacs ce remplissent comme par magie sa évite bien des soucis .....


La tonne a eau quand tu as 10 vaches sa va

Mais si tu as un grand cheptel c'est l'enfer de faire cela tout les jours 
JOUEUR_35412_1 06/03/2014 à 11H31
autre possibilité pour éviter la rupture d'eau : avoir des prés dans la même zone (et même département) que sa ferme, et construire une canalisation. Seul inconvénient, c'est cher...et les litres d'eau qui y passent sont payés (et non prélevés des cuves à eau...) mais t'es tranquille, pas de prise de tête avec X allers/retours avec la tonne a eau (donc des PA d'économisées...et du temps IRL)

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_377716_1 10/03/2014 à 17H23
bonjour a vous
il est vrai qu il faut du temps et des PA mais se qui serait bien c est des grosses tonnes a eau car 6000L ca fait petit surtout que comme chez nous avec la tonne a lisier une fois bien laver et tout on s en sert pour transportzer l eau sur l exploitation et sur simagri ca serait bien de pouvoir y faire serieusement




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :