Accueil / Garde de fermes / Garde risquée - appel aux admins par précaution


Garde risquée - appel aux admins par précaution

Sujet posté le 02/03/2014 à 14H08 par joueur_39721_7
JOUEUR_39721_7 02/03/2014 à 14H08
Bonjour,

On m'a confié une garde de ferme qui sur la fiche descriptive ne semblait pas trop mal. Ce pendant, ce matin, première connexion à cette ferme et je trouve tous les matériels en panne, non assurés, les bâtiments ne sont pas entretenus, etc etc Bref cette ferme est dans un drôle d'état.

Je la sens moyen cette garde et j'aimerai ne pas me faire couillonner par le demandeur alors j'aimerai bien avoir vos conseils svp...


Fanfaninf
BABAR351 03/03/2014 à 10H41
Slt
J'ai déjà eu sa aussi,mais il ta dit quand il reprenait sa ferme (sont retour) ?
JOUEUR_39721_7 03/03/2014 à 23H31
Bonsoir,

Oui il m' a dit qu il la reprenait le 08 mars.
BABAR351 04/03/2014 à 13H00
a ok bas attend le 8 mars et si il ne la pas reprit le 9 fait appel a la hotline
MOI51 (VIP) 04/03/2014 à 17H02
je connais de très bon joueurs qui n'assurent pas leur matos , et qui ne font aucun entretien batiment , ni matériel .

tu fais juste le nécessaire pour jouer, le reste du laisse tel que tu l'as trouvé


____________________





JOUEUR_39721_7 04/03/2014 à 21H41
Bonsoir,

C'est ce que j'ai fait, j'ai juste fait réparer le tracteur et le plateau qui étaient nécessaires.

Merci pour vos conseils.
BABAR351 05/03/2014 à 19H14
moi une fois sa mais arriver mais il ma engueuler car je les avaient assurés 
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 07/03/2014 à 21H51

Ouai après ça c'ets des détails, moi j'assure tous mes matériels mais avant je ne le faisais pas, au final ça change rien pour moi x) Par contre je les entretien car ça reste un assez bon moyen de lutte contre les pannes malgré tout. Mais sinon les bâtiments je les entretien très rarement (quand j'y pense), c'est long à arriver à 100% et le cas échéant, j'en reconstruis un, mais ça m'est toujours pas arrivé ^^'

Donc ce ne sont que des détails, faut plutôt voir avec la situation financière de la ferme, pis de toute manière attends jusque demain et tu verras bien ;)

N'assure rien, ne répare que ce qui est cassé et c'est tout ^^'



____________________

JOUEUR_39721_7 11/03/2014 à 23H08
Bonsoir,

Finalement tout est rentré dans l'ordre...

Merci pour vos conseils!

Bon jeu!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :