Accueil / Volailles / Espace volaille


espace volaille

Sujet posté le 02/03/2014 à 10H09 par joueur_50114_3
JOUEUR_50114_3 02/03/2014 à 10H09
Salut je vais me lancer dans elevage de volaille et j'aimerais savoir si on peut remplir les poullailler a 100% ou il y a une limite ? Si il y a une limite pourrais je savoir a combien de% . Merci d'avance.


____________________
ETA dodo99 dans le hainaut tout travaux effectuer dans les 4h :)
JOUEUR_395725_1 02/03/2014 à 22H33
salut bah oui  le poulaillé tu peux le remplir a 100% sans souci par contre si produit des poussins il y a une certaine marge a gardé sinon si tu n a pas de pack naissance par ex il meurt par manque de place  tandi qu avec le pack il vont directement ds l enclos d arrivage
je t invite a cherché un peu ds le forum y a des tuto tres  bien expliqué
bon jeu et bonne lecture
JOUEUR_50114_3 06/03/2014 à 20H40
ok merci bien


____________________
ETA dodo99 dans le hainaut tout travaux effectuer dans les 4h :)




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :