Accueil / Suggestions / Surcharger bennes/utilitaires pour les car


Surcharger bennes/utilitaires pour les CAR

Sujet posté le 19/02/2014 à 21H51 par joueur_166071_1
JOUEUR_166071_1 19/02/2014 à 21H51
Salut, 

Je me pose une question: pourquoi on ne peut pas surcharger nos bennes/utilitaires lorsqu'on fait des achats dans les CAR comme chez SimAgri ?

Je ne sais pas si la question a déjà été posé (rien trouver avec la fonction recherche) ou si c'est prévu.
Mais ce serait vraiment intéressent pour les CAR et pour les exploitants de pouvoir le faire.

Par exemple quand j'achète de l'engrais j'en achète par 150tonnes à la fois, je passe par SimAgri car je ne vais pas m'amuser à faire 5 fois l'aller-retour. L'argent que j'ai dépensé est perdu alors qu'il pourrait aller a une CAR et pour moi je paye la semence et l'engrais + chère.

Je vous remercie.


____________________
MAC-FLY (VIP) 19/02/2014 à 23H49
Slt

le sujet est récurent , mais tellement récurent que tous les sujets qui en parle ont été modérer 

Pour faire simple :

C'est une volonter de la part de SIMAGRI ( le jeu pas la coop ) afin de pouvoir faire travailler les transporteurs , et les concessions ( qui vendrons du matos de transports ) c'est sure juste 1 exploitation ca n'est rien, mais ramener sur un serveur ça cause déjà pas mal ;)

De plus il est plus rentable pour toi de faire appel à un transporteur, bon il te faudra peut être t'y prendre à l' avance niveau commande, mais tellement plus réaliste .... ce que tout le monde cherche aujourd'hui ici 

Avec les moyens mis en oeuvre cette semaine pour contacter les CAR , je pense que ça va devenir un jeu d'enfant , mais réaliste !

Certain diront que je suis vieux jeu, d'autre diront que j'ai pas tord, mais en tout cas si tout le monde raisonne dans ce genre de demande , nous allons tous finir en solo, et plus besoin d'un autre joueur pour bosser, échanger .... Pas vraiment le but de SIMAGRI et pas fair-play




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MAC-FLY (VIP) 21/02/2014 à 21H15
http://forums.simagri.com/1706461-amelioration_a_apporter_au_jeu-0-0-14-1-0-0.html

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_166071_1 22/02/2014 à 10H55
Salut, 

je te remercie de ta réponse.
Je n'avais vraiment pas pensé à cette option là, il est vrai qu'en procèdent de cette façon ça favorise l'activité de transport et les contacts entre joueurs.

Je n'ai plus qu'à faire comme tu me l'as conseillé et faire appel à un transporteur.


____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :