Accueil / Equipment / Arracheuse pdt

arracheuse PDT

Subject posted on the 19/02/2014 at 21:11 per player_50114_3
PLAYER_50114_3 19/02/2014 at 21:11
Bonjour 
premierement: ,je me demandais pourquoi il n'y avait pas d'arracheuse DEWULF dans simagri car ce sont les plus connus en belgique

deuxiement: Pourquoi il n'existe pas d'arracheuse a pomme de terre trainé qu'on pourrait atteler sur un tracteur

Merci de vos réponses et bon jeu

PLAYER_48915_7 19/02/2014 at 21:23
tu a la réponses écrite en rouge juste en bas de ton sujet pour éviter des nouveau sujet comme le tien et tu arrive a en crée un !

en cas que tu arrive pas a le trouver : LIEN

PLAYER_50114_3 19/02/2014 at 21:31
a oui merci sa va m'aider pour ma premiere question mais ma deuxieme n'est pas une question de marque donc pourrait savoir si il est possible de rajouter des arracheuses a patate trainée

PLAYER_48915_7 19/02/2014 at 21:41
pour la deuxieme aussi car simagri ne doit pas avoir l'accord de la marque
Mais se sujet a était ouvert plusieurs fois d'une machine trainée il y a aussi la cause que sa tuerais les eta 

PLAYER_50114_3 19/02/2014 at 21:42
A ok merci pour ta réponse

Answer

How to post properly and make forums nicer :
- by abiding by the SIMAGRI charte ;
- by not doing ads about your farm, your secondary activities, by not spamming, by not posting pointless messages (use the chitchat forum), by respecting topic subjects ;
- by not using SMS language and writing in a readable way ;
- by doing search on forums before writing a post to avoid asking the same questions again and again, by posting in a unique topic (if one does exist) to centralise all information ;
- by not mixing up forums and hotline (hotline is for problem with your farm only requiring admin help) ;
- by posting your message in the right forum and right category.