Accueil / Matériels / Contrat aves concessionaire


contrat aves concessionaire

Sujet posté le 17/02/2014 à 18H26 par ADRIEN.P
JOUEUR_160050_2 01/04/2014 à 22H16
Je suis pour cette idée par contre aucun idée comment la tournée pour avantager tous le monde

____________________
Eta triplehhh dans le midi pyrénée,
serieux et rapide, un grand parc à matériel disponible pour satisfaire tout le monde, trés sérieux, proche de ses clients et disponible plusieurs fois par jour
ADRIEN.P 18/04/2014 à 21H28
oui ca va etre long a trouver comment permttre a tous le monde de s'en sortir mais on fait confiance aux admins :D


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
MIKL.53 (VIP) 19/04/2014 à 11H23
en attedant il y a une possibilité pour louer le matériel, vous achetez un tracteur qui a pas mal de PA utilisés, et si possible un % d'entretien assez faible, et une fois le tracteur en panne vous pourrez louer des matos de puissances similaires ;-)

____________________
anigif
JOUEUR_212747_2 19/04/2014 à 20H08
petit malin mikl.53 

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
MIKL.53 (VIP) 20/04/2014 à 12H41
je le fais pas, je suis concessionnaire je prefere vendre ^^

____________________
anigif
MOI51 (VIP) 21/04/2014 à 09H56 21/04/2014 à 09H58
bof suis pas convaincu ... de la nécessité de créer une formule LLD 

perso je préfère vendre mon matos et le reprendre en fin de vie si nécessaire .
comme je viens de le faire pour 9 JD de 346ch .. le client est content et reviendra prendre du neuf
 par ailleur , j'ai  aussi une commande de 8 pulvé   automoteurs ( pour demain ) et 50 tracteurs a honorer pour fin de saison ( pour le même client bien sur )  .. dc c'est sur que si du matériel est a reprendre , faudrait etre cucul pour refuser !! contrat ou pas .


____________________





ADRIEN.P 26/04/2014 à 11H21
MOI51
c'est justement pour aider les jeunes qui arrivent en leur permettant d' avoir du matériels payables en plusieurs années, pis sa permet de créer un "contact" et un partenariats entre joueur chose qui manque un peu sur simagri je pense.


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :